Quand Son Goku reprend le titre « La Quête », Orelsan réagit aux images

Le 28 Déc 2021 à 08:38 par djfreak

Toujours en pleine promotion de son nouvel opus, Orelsan a accordé une interview dans les studios de Radio Contact. Les membres de l’équipe ont réservé une surprise au rappeur concernant Son Goku et sa musique La Quête, on vous explique tout dans l’article.

Il y a un peu plus d’un mois, Orelsan nous dévoilait son nouvel album, intitulé Civilisation. Un véritable succès commercial puisque le projet s’est écoulé à plus de 300 000 exemplaires depuis sa sortie. L’artiste originaire de Caen est en train de battre tous les records, aucun album dans le rap avait eu un retour aussi foudroyant.

Toujours en promotion de ce nouvel opus, Orelsan est passé dans les studios de Radio Contact. Lors de son passage, il a eu le droit à une surprise de taille. En effet, l’équipe a voulu réaliser une surprise pour le rappeur en proposant une version de “La Quête”, chantée par la voix française de Son Goku. Pour cela, l’équipe a appelé Brigitte Lecordier, qui est la voix française du personnage enfant, en lui demandant si elle pouvait revisiter le morceau.

« C’est trop bien. Ça me met vraiment une émotion de ouf, ça défonce. Ça va trop bien à Son Goku. », lâche Orelsan en découvrant la reprise par le héros principal du manga Dragon Ball. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Quand Son Goku reprend le titre « La Quête », Orelsan réagit aux images Quand Son Goku reprend le titre « La Quête », Orelsan réagit aux images

Son Goku reprend "La Quête" d'Orelsan

Orelsan super ému 🥲 par notre ÉNORME surprise 🎁🥰

Posted by Radio Contact on Thursday, December 23, 2021

 

Orelsan aimerait un featuring avec Angèle

Lors de la promotion de son nouvel album Civilisation, Orelsan était de passage sur le plateau de NRJ en Belgique. Pendant l’émission, le rappeur originaire de Caen a été invité à choisir avec quel artiste il aimerait faire un duo : « Mon frère ne fait pas de musique ; Pharrell, c’est fait ; Stromae, c’est fait ; Gims, c’est fait. Il ne reste plus qu’Angèle je crois ».

Orelsan a avoué qu’il connaissait un peu Angèle . Et lorsqu’un animateur parle des rumeurs de collaboration, le rappeur a rétorqué : « Oui c’est vrai, il n’y a pas eu de confirmation, il y a pas eu d’affirmation. On ne sait pas pour l’instant. Ce qui est sûr c’est que ce morceau n’existe pas pour nous, pour l’instant (…) je suis en train de teaser rien du tout, c’est vous qui avez inventé ça. Ça va tellement vite les rumeur chez vous ! Il suffit que je sois en Belgique et il y a des rumeurs ».

Il est donc fort probable qu’à l’avenir, les deux stars feront un featuring. En tout cas, on a hâte d’entendre ça.

Alors que son album La Fête est finie cartonne dans les bacs, Orelsan s'apprête à dévoiler un nouveau clip. Après avoir mis en image trois sons de son album (Basique, Tout va bien et Défaite de famille), Orel prépare une 4ème vidéo : La Pluie.

Lire la suite