Orelsan confie qu’il aimerait faire un morceau avec Angèle

Le 23 Déc 2021 à 15:10 par djfreak

L’album Civilisation d’Orelsan marquera forcément l’année 2021. Le rappeur explose tous les records de ventes depuis sa sortie. Mais l’artiste n’en a pas fini avec la musique et aimerait collaborer avec Angèle. C’est ce qu’il a dit lors d’une récente interview, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques mois, une rumeur impulsée par le média belge DH avait fait le tour de la toile. Elle disait qu’une collaboration avait été enregistrée entre les deux artistes. Sauf que depuis, Orelsan puis Angèle, ont sorti leurs albums respectifs, sans la moindre trace de ce featuring.

Orelsan s’exprime sur une collaboration avec Angèle

En pleine promotion de son nouvel album Civilisation, qui vient d’obtenir la certification triple disque de platine, Orelsan était de passage sur le plateau de NRJ en Belgique. Invité à choisir avec quel artiste il aimerait faire un duo, l’artiste originaire de Caen a énuméré une liste : « Mon frère ne fait pas de musique ; Pharrell, c’est fait ; Stromae, c’est fait ; Gims, c’est fait. Il ne reste plus qu’Angèle je crois ».

Et quand une des présentatrices demande à Orelsan s’il connait bien Angèle, il répond : « Ouais, ouais, je la connais un peu ». Puis, un autre journaliste dit : « Il y a des rumeurs qui avait dit, avant la sortie de ton album et avant la sortie de son album, que vous alliez faire un truc ensemble. Il n’y a pas eu de confirmation ». Orelsan a alors rétorqué : « Oui c’est vrai, il n’y a pas eu de confirmation, il y a pas eu d’affirmation. On ne sait pas pour l’instant. Ce qui est sûr c’est que ce morceau n’existe pas pour nous, pour l’instant (…) je suis en train de teaser rien du tout, c’est vous qui avez inventé ça. Ça va tellement vite les rumeur chez vous ! Il suffit que je sois en Belgique et il y a des rumeurs ».

Orelsan confie qu’il aimerait faire un morceau avec Angèle Orelsan confie qu’il aimerait faire un morceau avec Angèle

Le terme « Pour l’instant » montre que le duo pourrait finir par prendre vie. Mais l’artiste Normand se fatigue des rumeurs. La chanteuse belge avait été également très « évasive » autour d’une collaboration quelques mois plus tôt, mais avait notamment dit que ce n’était pas impossible. On espère que ce featuring sortira prochainement.

Depuis la sortie de son album Civilisation, Orelsan fait beaucoup parler de lui, notamment avec sa tournée. Au cours d'une représentation à l'AccorHotel Arena de Paris, le rappeur Normand a invité Vald, qui lui a proposé un album en commun.

Lire la suite