Quand Niska et Ninho s’affrontent dans une course de natation

Le 04 Juil 2021 à 00:09 par djfreak

Depuis quelques années, Ninho et Niska ont enchainé les projets et les collaborations. Les deux rappeurs sont également très proche. Ils l’ont prouvé dans une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, où on les voit faire une course de natation.

Cela va bientôt faire deux ans que les fans de Niska attendent un nouveau projet. Le rappeur originaire du 91 n’a rien sorti depuis son album Mr Sal, qui a été certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Mais son retour est en approche et l’artiste se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l’interprète de Réseaux a accordé une interview pour GQ, dans laquelle il juge sa carrière avec les différents clips qui sont sortis.

Ninho et Niska s’affrontent dans une course de natation

Mais depuis quelques heures, les deux rappeurs font parler d’eux sur les réseaux sociaux. Et pour cause, on peut les voir au bord d’une piscine, passer du bon temps. Ninho et Niska sont en ce moment en vacances au Maroc et profitent du soleil. L’auteur de Mr Sal a partagé une vidéo très sympa sur son compte Instagram.

Dans cette courte séquence, les deux artistes ont décidé de faire une course de natation dans une piscine. Ils ont tout donné et c’est finalement Niska qui remporte cette confrontation. Ce dernier en a profité pour narguer Ninho, comme vous pouvez le voir dans le post ci-dessous.

 

La relation entre les deux rappeurs est très bonne depuis quelques années. Tout a commencé il y a un peu plus de 6 ans, lorsque Ninho a remixé le titre Charlie Delta Charlie, un freestyle qui compte plus de 4 millions de vues sur Youtube. L’année d’après, NI décide d’invite Niska sur le morceau Elle a mal, extrait de M.I.L.S.

Puis en 2019, Ninho et Niska ont collaboré ensemble sur le morceau Maman ne le sait pas, plus gros succès à ce jour pour le duo. Le clip compte plus de 100 millions de vues sur Youtube et le single est certifié diamant. Et pour finir, ils se sont retrouvés quelques mois plus tard sur le titre Méchant, dernière collaboration en date pour les deux hommes.