Niska raconte l’anecdote phénoménale sur le clip de « Réseaux » qui n’est jamais sorti

Le 02 Juil 2021 à 19:34 par djfreak

Il y a quelques jours, Niska a accordé un entretien à GQ France. Dans cette entrevue, le rappeur originaire du 91 est revenu sur quelques clips qui ont été dévoilé au cours de sa carrière et notamment celui de Réseaux. Il a notamment dévoilé une anecdote, on vous raconte tout dans l’article.

Cela va bientôt faire deux ans que Niska n’a pas sorti de nouveau projet. Le dernier en date est Mr Sal, qui a été certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Mais depuis, les fans sont dans l’attente et espèrent la sortie prochainement d’un nouvel opus pour cette année.

Niska raconte une anecdote sur le clip « Réseaux »

Il y a quelques jours, Niska a accordé un entretien à GQ France. Dans cette vidéo disponible ci-dessous, le rappeur du 91 est revenu sur les quelques clips qui ont marqué sa belle carrière musicale. Lorsqu’on lui demande de visionner le clip de Réseaux, l’un de ses plus gros hits, l’artiste a raconté une sacrée anecdote. En effet, le visuel devait ressemble à tout autre chose que l’on connait. Il s’explique :

« Celui-ci l’anecdote est phénoménale. Il y avait un premier clip genre éclaté. Désolé pour les réals qui l’ont fait mais bon c’est la vérité. Le clip n’avait rien à voir avec le son. Je t’explique : clip avec des vampires, danses bizarres et tout, je suis là dans un cercueil avec des balles et tout… j’ai pas compris mais tu connais, il fallait passer un cap visuel. Je regarde le truc, le clip doit sortir la semaine pro et là je bloque. Non, je capte pas le clip. Je vais voir mes potes je leur dis « ah t’aimes bien ? ». Ils veulent pas trop blesser, ils sont en mode « ouais ça va » (…). On se rapproche et le clip il doit sortir dans 3, 4 jours un truc comme ça et vas-y, pétage de plombs : on annule tout on repart sur un nouveau clip trois jours après. Là c’est moyens du bord. »

 

La suite on l’a connait, la vidéo a été visionné plus de 300 millions de fois sur YouTube, ce qui reste un de ses plus gros scores sur la célèbre plateforme de vidéos.