Pour l’anniversaire de sa femme, Médine a organisé une exposition d’art à son effigie

Le 12 Juil 2021 à 08:41 par djfreak

A l’occasion des 40 ans de sa femme, Médine lui a préparé une petite surprise à Rouen avec une exposition à son effigie. Le rappeur originaire du Havre a demandé l’aide d’un centre d’Art Contemporain pour organiser cet événement, que Karinal n’est pas prête d’oublier.

Depuis la sortie de son album Grand Médine, disponible depuis le mois de novembre 2020, le rappeur originaire du Havre se fait très discret musicalement. Pour autant, Médine est très actif sur ses réseaux sociaux. Cette année, l’artiste a fait beaucoup parler de lui, notamment lorsqu’il a embarqué tous les professeurs d’une école en sortie scolaire.

Médine organise une exposition d’art pour sa femme

Mais Médine est également un père de famille. Il le montre régulièrement en story de son compte Instagram, où il s’affiche avec sa femme et ses enfants. Il y a quelques jours, le rappeur a décidé de fêter les 40 ans de son épouse d’une manière très originale. L’artiste a demandé l’aide du Hangar 107 à Rouen, un nouveau centre d’Art Contemporain qui accueille des expositions temporaires tout au long de l’année.

Le directeur du hangar, Jean-Guillaume Panis, a accepté la demande de l’artiste originaire du Havre. Ce dernier souhaitait mettre en avant sa femme dans une exposition surprise. Tous les proches, la famille, les amis de Médine et Karinal étaient dans la confidence, sauf elle. C’est en arrivant sur place qu’elle a réalisé la grandeur de l’évènement.

Au cours de la visite, le directeur explique : « Ce vernissage permet de raconter la vie de Karinal à travers une exposition. A travers des œuvres d’art réalisées par des amis, des proches, mais aussi des artistes ». La mère de famille a pu découvrir de portraits d’elle, des photos de famille, ainsi que de véritables oeuvres à son effigie. Parmi les œuvres des artistes sélectionnés par Médine, on notera le nom de Maxime Masgrau, qui a réalisé un tableau regroupant « tous les goûts cinématographiques de Karinal ». Il y a aussi Alexis Delahaye, qui a repris les tableaux les plus connus du monde, en les modifiant façon Cheez Nan.

 

Une très belle surprise de la part du rappeur, qui laissera forcément un souvenir inoubliable à Karinal pour ses 40 ans.