Pour Gims, Kaaris a apporté de la lumière à Sevran

Le 28 Août 2020 à 07:57 par djfreak

Gims s’est exprimé sur le fait que Kaaris ait apporté ou non de la lumière à sa ville Sevran.

Dans une semaine tout pile, le rappeur originaire du 93 sera de retour avec un nouvel album, intitulé 2.7.0. Sur cet opus, on pourra notamment retrouver Dadju, Bosh ou encore Gims.

Le projet 100% Sevran en approche ?

Au mois de juin dernier, une rumeur avait fait sensation sur la toile. Elle concernait une la sortie d’une grosse compilation de rap français, censé réunir de nombreux artistes de la ville de Sevran. D’après les premières informations, le projet serait initié par DA Uzi avec l’aide de son manager.

Sur cette compilation, on pourrait donc retrouver Maes, 13 Block, Imen Es ou encore Kalash Criminel. Même si d’autres artistes devraient s’ajouter à ce très bon casting, un autre n’en fera sans doute pas partie : Kaaris. C’est cette absence qui a fait bouleverser la toile et provoquer de milliers de réactions.

Il faut dire que depuis son explosion sur la scène urbaine, K2A a pu ramener de la lumière sur sa ville ces dernières années. Certains rappeurs de Sevran n’en seraient pas là si Kaaris n’avait pas été présent.

Par la suite, quelques artistes se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux. Notamment DA Uzi, qui a validé les propos de son manager qui a déclaré qu’« aucun rappeur n’a jamais donner de force à Sevran ». Ces paroles n’ont pas été validés par les internautes et ils ont été nombreux à réagir. Le mot « Sevran » est apparu à plusieurs reprises en Top Tendance sur Twitter. 

Gims prend la défense de Kaaris

Depuis, suite à cette rumeur de projet, un débat a été lancé sur les réseaux sociaux concernant le fait que Kaaris ait apporté de la lumière à sa ville. Proche du rappeur originaire du 93, Gims a décidé d’intervenir et de donner son avis sur la questions.

C’est en commentaire du dernier post de Kaaris que Meugi s’est exprimé. « C’est cool d’avoir mis la lumière sur SEVRAN », peut-on lire sous le post du sevranais.

 

Pour Gims il ne fait aucun doute, c’est son pote Kaaris qui a apporté de la lumière à la ville du 93.