PNL : un extrait inédit d’une séance studio fait le buzz sur les réseaux sociaux

Le 06 Août 2022 à 00:04 par djfreak

Les fans de PNL attendent avec impatience le retour des deux frères sur toutes les plateformes. Et il fallait pas moins d’un extrait d’une séance studio pour mettre le feu aux réseaux sociaux. Une courte séquence qui fait beaucoup parler, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de juillet, Ademo et N.O.S faisait parler d’eux après une très longue absence. Les deux frères était présent au festival des Ardentes pour un concert événement, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, les deux hommes sont arrivés avec un retard de plus d’une heure. Il faut également rajouter que PNL n’est resté que 35 petites minutes sur scène, au lieu d’une performance de 1h30. Les spectateurs ont hué les deux artistes et se sont également exprimés en masse sur les réseaux sociaux.

« 5 ans que j’attend de voir PNL, j’ai acheter un pass de 4 jours pour les ardentes que je n’aurais pas pris sans eux sur l’affiche. J’ai pas été voir Maes pour rester serrer au milieu d’alcoolique pendant 3h pour être devant. Résultat : retard et show de 30 min au lieu de 1h30 », « PNL ils se permettent de venir 45mn en retard mais en + ils font que 30mn de concert aux ardentes et se permettent de partir comme des voleurs ? Humainement ils sont détestables aux plus haut point. Respectez le public qui a payé et c’est déplacé. » ou encore « Le public des ardentes qui commence à huer PNL et à quitter la fosse pour leurs retard, totalement mérité. », peut-on lire sur Twitter.

Un extrait inédit d’une séance studio de PNL fait le buzz

Mais malgré cette petite polémique, le groupe fait toujours sensation sur les réseaux sociaux lorsqu’une nouveauté sort. C’est notamment le cas depuis quelques heures. En effet, PNL n’a pas sorti de morceaux depuis leur album Deux Frères en 2019. Donc lorsqu’une courte vidéo (14 secondes) a été diffusée sur Twitter, les réactions ont été très nombreuses.

PNL : un extrait inédit d’une séance studio fait le buzz sur les réseaux sociaux PNL : un extrait inédit d’une séance studio fait le buzz sur les réseaux sociaux

Dans cette séquence, on peut entendre N.O.S lâcher un petit extrait alors qu’il est en studio. Un petit couplet qui provient d’un morceau qui n’est pas encore sorti. La publication a provoqué l’euphorie sur les réseaux, les fans attendent avec impatience un nouvel album du duo de rappeurs.

Après son couronnement avec l’album Commando qui a été certifié disque de diamant, Niska a fait son grand retour avec le titre Giuseppe au début du mois de mars. Au début du mois d'avril, le rappeur du 91 a dévoilé son featuring avec Booba, intitulé Médicament.

Lire la suite