PNL : les raisons complètement folles de leur retard lors de leur concert aux Ardentes

Le 17 Juil 2022 à 22:57 par djfreak

Cette année, Ademo & NOS ont fait leur retour avec une tournée des Zéniths dans toute la France. Les deux frères étaient également invités au festival des Ardentes il y a une semaine. Mais le show ne s’est pas passé comme prévu puisqu’ils sont arrivés en retard à leur concert. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a un peu plus d’une semaine, Ademo et N.O.S était présent au festival des Ardentes pour un concert événement. Un show très attendu par les fans, mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, les deux hommes sont arrivés avec un retard de plus d’une heure. Il faut également rajouter que PNL n’est resté que 35 petites minutes sur scène, au lieu d’une performance de 1h30. Les spectateurs ont hué les deux artistes et se sont également exprimés en masse sur les réseaux sociaux.

« 5 ans que j’attend de voir PNL, j’ai acheter un pass de 4 jours pour les ardentes que je n’aurais pas pris sans eux sur l’affiche. J’ai pas été voir Maes pour rester serrer au milieu d’alcoolique pendant 3h pour être devant. Résultat : retard et show de 30 min au lieu de 1h30 », « PNL ils se permettent de venir 45mn en retard mais en + ils font que 30mn de concert aux ardentes et se permettent de partir comme des voleurs ? Humainement ils sont détestables aux plus haut point. Respectez le public qui a payé et c’est déplacé. » ou encore « Le public des ardentes qui commence à huer PNL et à quitter la fosse pour leurs retard, totalement mérité. », peut-on lire sur Twitter.

La raison complètement folle du retard de PNL aux Ardentes

Mais depuis quelques jours, de nouvelles informations circulent concernant les raisons de ce retard. D’après plusieurs internautes, les deux rappeurs étaient en train de jouer au golf et n’avaient pas vu l’heure passer. Mais plus précisément, Ademo et N.O.S s’amusaient avec une voiturette de golf, ils avaient également consommer des subst*nces. PNL s’est ensuite fait escorter par des policiers jusqu’au lieu de concert et sont donc arrivés avec plus d’une heure de retard. Une histoire complètement dingue pour les deux frères qui étaient très attendus aux Ardentes.

PNL : les raisons complètement folles de leur retard lors de leur concert aux Ardentes PNL : les raisons complètement folles de leur retard lors de leur concert aux Ardentes

Sorti en 2019, l'album "Deux frères" de PNL a été un véritable carton. D'ailleurs, Ademo et NOS ont bénéficié d'aide pour la création de cet album et on sait combien ils ont bénéficié.

Lire la suite