PNL : le morceau « Ladif » a été mis en ligne sur leur chaîne Youtube

Le 10 Août 2022 à 23:49 par djfreak

Les fans de PNL attendent avec impatience le retour des deux frères sur toutes les plateformes. Mais il y a quelques heures, des internautes ont remarqué qu’un morceau du duo a fait son apparition sur leur chaîne Youtube. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, les deux frères originaire des Tarterêts font beaucoup parler d’eux. Notamment pour leur concert lors du festival des Ardentes il y a quelques semaines. Mais ces dernières heures, PNL a suscité de faux espoirs auprès de leurs fans. En effet, dans la nuit du mardi au mercredi, le morceau Ladif a été publié sur la chaîne Youtube des deux rappeurs. Mais quelques heures plus tard, les internautes se sont rendus compte que la vidéo avait été supprimée. Pour leurs plus grands regrets.

Les auditeurs ont été surpris de la faible qualité sonore du morceau. Ladif fait l’objet de spéculations depuis plus de deux ans, lorsqu’un extrait avait été publié sur les réseaux sociaux. Et pour cette nouvelle mise en ligne, les internautes soupçonnent un twittos d’avoir pris les commandes du YouTube de PNL et d’avoir publié le morceau.

PNL : le morceau « Ladif » a été mis en ligne sur leur chaîne Youtube PNL : le morceau « Ladif » a été mis en ligne sur leur chaîne Youtube

 

Un titre de Damso également de retour sur sa chaîne Youtube

Il y a un peu plus d’un an, Damso a fait sensation avec la sortie de son dernier projet QALF Infinity. Mais depuis la sortie, les fans de l’artiste originaire de Bruxelles sont dans l’attente de nouveaux morceaux. Et la surprise a été énorme lorsque certains ont vu un titre du rappeur refaire surface sur YouTube. « Comment ça “Amnésie” est revenu sur la chaîne YouTube de Damso ? », peut-on lire sur Twitter ce mardi 9 août.

Il s’agit du morceau Amnésie, qui est un fantôme au sein de la discographie de Dems. Le titre a été écarté des plateformes streaming et des versions physiques depuis de longues années. Mais si le titre apparaît bien sur la chaîne officielle du rappeur, il ne s’agit en aucun cas de sa propre initiative. En effet, c’est un utilisateur qui a partagé le titre sur la célèbre plateforme de vidéos. Le morceau a eu un petit soucis de référencement, cette faille technique a permis de faire apparaître le morceau sur le compte officiel de Damso.

Ce vendredi 24 septembre, et contre toute attente, Sadek a décidé de mettre en ligne son morceau clash contre Booba, sur toutes les plateformes de streaming. Intitulé Lettre à Elise, le titre contient plusieurs phrases qui sont directement destinées au rappeur originaire du 92.

Lire la suite