PNL et Netflix invitent des fans à un rendez-vous spécial

Le 29 Juin 2020 à 14:56 par Sikagz

La semaine dernière, PNL et Netflix ont commencé à teaser leur collaboration. Depuis les fans du groupe formé par Ademo et NOS sont en folie. D’ailleurs, certains d’entre eux ont même eu la chance d’en savoir plus sur ce mystérieux projet. Gentsu vous raconte tout.

Lors du confinement, les fans de basketball ont eu la chance de pouvoir suivre un documentaire axé sur Michael Jordan baptisé The Last Danse. Mais les amateurs de rap français vont eux aussi pouvoir avoir de quoi faire sur la plateforme. Il y a quelques jours, Netflix a annoncé sa collaboration avec PNL. Depuis, les spéculations vont bon train concernant les détails de ce nouveau projet. Dans le premier teaser, on peut voir des boîtes aux lettres montrant quelques morceaux de la discographie de PNL comme par exemple: Dans ta rueOh la laDans la légendeJe vis je visserLuz de LunaLe monde ou rien, ou encore Porte de Mesrine. En attendant d’en savoir plus, le rendez-vous a été fixé au 5 juillet prochain.

PNL et Netflix envoient une invitation spéciale à des fans

Comme vous le savez déjà, le groupe de rap est réputé pour ses coups de communication atypiques. Et cette fois-ci encore, Ademo et NOS ont décidé de frapper fort. Ainsi, certains de leurs fans ont reçu une invitation sous forme de place de concert où la date du 5 juillet est mentionnée ainsi qu’un QR Code. Serait-ce le signe que tout le monde n’ait pas le droit d’accéder au fameux projet avec la plateforme de streaming ? Affaire à suivre.

En tout cas, cela a mis les fans en folie puisque l’on a pu lire des tweets tels que : « Tout les jours les limites sont repousser, l’argent toujours l’argent ». Ou encore: « ptdrr imagine tu payes un abonnement netflix et en plus tu dois payer une place pour regarder un documentaire sur la tournée de 2017 la honte ». Mais aussi: « Je pense plutôt que les fans qui ont reçu ça, auront le documentaire en « exclu », genre il pourront le rentrer sur une plateforme avec identifiant Netflix lié, pour le voir 1h/2h avant la mise en ligne.. Une façon de les remercier ».

Par ailleurs, sachez que Gims va lui aussi avoir son propre documentaire.