PNL : Ademo fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son changement de look

Le 19 Août 2022 à 12:56 par djfreak

Depuis quelques mois, les deux frères sont de retour sur les scènes dans toute la France. Il y a quelques jours, lors de leur dernier show, PNL a fait sensation, et notamment Ademo qui est arrivé sur scène avec un nouveau look. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année était marquée par le retour des deux frères sur scène. Après trois d’absence sur les plateformes de streaming, PNL a retrouvé ses fans avec une tournée dans toute la France. Avant le premier show, le duo a livré un beau message sur Twitter : « Le vent est bon. Et la direction que l’on a choisi nous amène à prendre des jolis chemins. Tous très colorés et parfois très sombres. Mais le vent est bon. Et on va profiter du vent tous ensemble. Bonne fête de l’Aïd à tous, TOUS ! Heureux de vous retrouver pour la première date de notre tournée à Lille. On arrive si Dieu veut ».

Au début du mois de juillet, Ademo et N.O.S faisait parler d’eux. Les deux frères était présent au festival des Ardentes pour un concert événement, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, les deux hommes sont arrivés avec un retard de plus d’une heure. Il faut également rajouter que PNL n’est resté que 35 petites minutes sur scène, au lieu d’une performance de 1h30. Les spectateurs ont hué les deux artistes et se sont également exprimés en masse sur les réseaux sociaux.

PNL : Ademo fait le buzz avec son nouveau look

Toutefois, cela n’a pas arrêté les deux frères, qui continuent à se produire sur différentes scène. Il y a quelques jours, PNL s’est produit à Marseille. Et leur prestation a fait le buzz, notamment grâce au nouveau look d’Ademo.

PNL : Ademo fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son changement de look PNL : Ademo fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son changement de look

Comme on peut voir sur différentes vidéos publiées sur Twitter, le rappeur s’est affiché devant le public sans barbe et avec une nouvelle teinture blonde au niveau des cheveux. Forcément, les réactions des internautes ont été nombreuses sur le célèbre réseau social.

« Ademo s’est fait blond on dirait un surfer j’ai pas les mots », ou encore « Ademo a perdu un pari.. blond, la barbe parfaite qui a disparu ? Je suis sous le choc », peut-on lire sur Twitter.

Absente de la cérémonie annuelle des Grammy Awards survenue ce dimanche soir, Cardi B est montée au créneau après un échange virulent avec plusieurs fans. A tel point que la rappeuse a pris une décision radicale.

Lire la suite