PLK : un fan prétend être son sosie, il décide de le remettre à sa place sur Twitter

Le 01 Août 2021 à 12:48 par djfreak

Il y a quelques jours, PLK a décidé de remettre à sa place un fan, qui prétend être son sosie. Le rappeur parisien s’est exprimé sur Twitter, un réseau social où il se fait très présent. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait maintenant presque un an que le rappeur nous a présenté son album ENNA. Sur cet opus, PLK a invité du très beau monde puisque l’on retrouve Niska, Hamza, Rim’k et Heuss. Le projet est un véritable succès puisqu’il s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires en moins de deux mois.

PLK remet à sa place un fan sur Twitter

Il y a quelques jours, sur son compte Twitter, PLK a remis à sa place avec beaucoup d’humour un fan qui se disait sosie du rappeur. Le jeune homme en question a partagé une photo de lui, à côté d’un photo de l’artiste. En légende, on peut lire : « askip je suis ton sosie @PLK75, faut que tu vois ça ». PLK a répondu avec beaucoup d’humour à ce post en utilisant un « meme » célèbre qui dit : « Bonsoir, non ».

Il parle des violences faites aux femmes

Pour la sortie de son album Avec le temps, Soso Maness est présent toute cette semaine sur Skyrock dans l’émission Planète Rap. A cette occasion, le rappeur marseillais a invité PLK ce mercredi 9 juin. Le jeune artiste a collaboré avec le Marseillais sur le titre Petrouchka, dont le clip est disponible depuis le 4 juin et qui cumule plus de 50 millions de vues sur YouTube à ce jour.

Au cours de l’émission, PLK a poussé un coup de gueule concernant les violences faites aux femmes.« Quand je vois un petit qui fait une connerie, je vois les condés qui sont chez lui en une heure. Par contre, quand j’entends des histoires où y à des femmes qui portent plainte 48 fois, et qu’il ne se passe rien du tout jusqu’à ce qu’on les tue, ça m’affole plus. Quand tu vois qu’il y a un mec qui met une balle dans la tête à une meuf et qu’il la brûle dans la rue il n’y a pas un condé. Par contre, ils sont là à faire peur où frappent les petits, c’est juste ça qui me désole en France à cette heure-ci. », a-t-il déclaré, dans une séquence à découvrir ci-dessous.