PLK parle de son prochain feat avec Niro : « J’me suis fait laver, plier, repasser »

Le 06 Fév 2021 à 19:11 par djfreak

Il y a quelques heures sur son compte Instagram, PLK a confié qu’il a pris une leçon de rap lors de son featuring avec Niro. Une collaboration très attendue, qui sera disponible d’ici quelques jours.

Le rappeur originaire de Blois fait partie des artistes les plus productif du rap français. Pour cette année 2021, Niro a annoncé qu’il sera de retour avec une série de projets« Puisque les sales mômes font ce qu’ils veulent, sans codes, sans barrières et surtout sans suivre la mode : le projet « Sale Môme » aura une suite. Là, c’était juste l’apéro. On fera encore ce que personne n’a fait, et vos artistes au top des charts s’inspireront de nous sans jamais nous citer. 2021, retour aux sources. On fait parler la violence. », a-t-il notamment déclaré sur Twitter.

Le 19 février prochain, Niro dévoilera donc le premier EP Sale Môme, où il a notamment invité PLK pour une collaboration inédite. « Vous l’aurez deviner, le 1er Sale Môme a avoir répondu présent est PLK. L’un des morceaux le + technique que j’ai eu a faire.. PLK confirmera.. Scarla Lr sera le 1er artiste que je veux mettre en avant sur ce 1er Ep RDV LE 19/02 l’équipe », a-t-il précisé sur ce featuring.

 

PLK réagit à sa collaboration avec Niro

Après cette annonce de Niro, c’est au tour de PLK de réagir à cette collaboration. L’interprète de Miraculé a rajouté une couche sur Instagram en louant avec humour le passage du Polak. Quelques instants plus tard, le jeune rappeur a publié dans sa story le message de Niro. En légende, il a répondu avec humour pour faire l’éloge de son homologue en disant qu’il s’est fait « laver, plier, repasser comme un t-shirt Anthill (marque de Niro, ndlr) ».

Avec ces propos, PLK explique qu’il n’a pas été aussi fort que Niro. Cette phrase a fait réagir certains internautes, qui ont compris qu’il s’agissait d’un bel hommage à destination de Niro. Surtout que PLK a connu une très belle année 2020, le mettant de plus en plus en tête d’affiche dans le paysage du rap français. Son dernier projet ENNA cumule plus de 140 000 exemplaires vendus depuis sa sortie.