Niro l’avoue : son feat avec PLK est « l’un des titres les plus techniques » qu’il a eu à faire

Le 01 Fév 2021 à 13:22 par djfreak

Pour cette année, Niro a décidé de frapper avec une série de projets, de collaborations, dont une avec PLK qui promet. D’après l’artiste, le featuring est un des titres les plus techniques qu’il a eu à faire.

Pour cette année 2021, Niro sera déjà de retour avec une série de projets« Puisque les sales mômes font ce qu’ils veulent, sans codes, sans barrières et surtout sans suivre la mode : le projet « Sale Môme » aura une suite. Là, c’était juste l’apéro. On fera encore ce que personne n’a fait, et vos artistes au top des charts s’inspireront de nous sans jamais nous citer. 2021, retour aux sources. On fait parler la violence. », a-t-il notamment déclaré sur Twitter.

Niro s’exprime sur son featuring avec PLK

Le 19 février prochain, l’artiste sera de retour avec un nouvel EP intitulé Sale Môme. Pour cet opus, Niro a invité PLK pour une collaboration inédite. « Vous l’aurez deviner, le 1er Sale Môme a avoir répondu présent est PLK. L’un des morceaux le + technique que j’ai eu a faire.. PLK confirmera.. Scarla Lr sera le 1er artiste que je veux mettre en avant sur ce 1er Ep RDV LE 19/02 l’équipe », a-t-il précisé sur ce featuring.

 

Un coup de gueule envers les médias et les auditeurs

Le rappeur originaire de Blois a une grande rancoeur envers l’industrie du Rap français. Il y a quelques jours, Niro s’est exprimé sur les médias. « Message aux médias et aux rappeurs qui calcule pas les artistes en développement. N’attendez pas que ça pète pour gratter le dos des gens, à qui vous auriez même pas donner l’heure avant le succès. Et n’oubliez pas que vous aussi on vous a fermé les portes avant la gloire, vous n’étiez personne. »

Puis, quelques instants plus tard, Niro a parlé des internautes de rap français : « Pareil pour le public, se faire un avis sur des artistes en fonction de leurs chiffres (souvent truqués), ça s’appelle écouter la musique avec son cul… Les ventes ne feront jamais le talent, il y a des gens inconnus qui brise le dos à tout les rappeurs réunis, y compris moi. Mais qui n’ont pas les mêmes investissements derrière. J’ai presque envie de leur dire de tricher, parce qu’être honnête dans un milieu pareil, c’est de la bêtise. »