Paris 2024 : Pone va mixer pour la cérémonie de passation des Paralympiques

Le 02 Sep 2021 à 14:02 par Sikagz

Au vu de l’évènement exceptionnel qui aura lieu le 5 septembre prochain, Pone va être l’invité exceptionnel de la cérémonie de passation des Jeux Paralympiques entre Tokyo 2020 et Paris 2024 au cours de laquelle il va mixer. Gentsu vous raconte tout.

Guilhem Gallart, plus connu sous le nom de Pone, est l’un des co-fondateurs du célèbre groupe marseillais la Fonky Family (FF). En plus de son parcours en tant qu’artiste, ce dernier a un incroyable CV en tant que producteur d’artistes puisqu’il s’est occupé de Diam’s, 113, Le Rat Luciano ou encore Rohff. Atteint de la maladie de Charcot depuis 2015, il ne peut plus communiquer qu’avec ses yeux. Mais cela ne l’a pas empêché de dévoiler un titre incroyable en 2019 extrait de son album qu’il a pu créer à l’aide d’un logiciel de lecture de ses mouvements oculaires.

Paris 2024 : Pone va mixer pour la cérémonie de passation des Paralympiques

Aujourd’hui, Pone va relever un nouveau défi. Ce dimanche 5 septembre aura lieu la cérémonie de passation des Jeux Paralympiques d’été entre Tokyo 2020 et Paris 2024. A cette occasion, l’évènement sera célébré en musique à travers le monde entier. Pour ce jour spécial, le producteur qui a reçu des vinyles dédicacés par PNL va clôturer la séquence artistique qui sera précédée par l’interprétation de la Marseillaise en chanson par Betty Moutoumalaya avec un mix inédit pour le public présent au Trocadéro et derrière leurs écrans.

Pour cela, Pone va mixer grâce au seul mouvement de ses pupilles qu’il fera depuis son domicile où il est alité. Une belle façon de montrer qu’il est encore capable de mettre le feu à la foule. En tout cas, Gentsu sera au rendez-vous… et vous ?

Cette annonce a déjà fait réagir les internautes qui ont déclaré à ce sujet: « Et ta des gars qui pleure pour des crop top  force à lui », « Force pour une legende de notre culture », « j’admire ce genre de personne, c’est un peu comme le guitariste Jason Becker, ils ont tout perdu sauf la musique, c’est beau » ou encore: « Énorme respect. Ses prods pour la FF resteront dans l Histoire du rap français ».

A côté de cela, Drake a trouvé une manière originale de dévoiler tous les featurings présents dans « Certified Lover Boy » à quelques heures de la sortie.