Orelsan : son caméraman fait une très grosse chute en plein concert

Le 08 Juil 2022 à 19:01 par djfreak

Depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur une courte séquence de quelques secondes, on peut voir le caméraman d’Orelsan faire une très grosse chute en plein concert. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après quelques années d’absence, Orelsan marque son grand retour avec un nouvel album au mois de novembre dernier. Intitulé Civilisation, le projet est un véritable succès puisqu’il a battu tous les records de ventes. En seulement une semaine, l’artiste a écoulé plus de 100 000 exemplaires. Aujourd’hui, l’opus a été certifié disque de diamant, atteignant la barre symbolique des 500 000 copies écoulées.

Le caméraman d’Orelsan fait une chute en plein concert

Depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dessus, on peut voir le caméraman, qui accompagne Orelsan tout au long de sa tournée de son album Civilisation, tomber de la scène. Alors qu’il est en train de filmer le rappeur en pleine prestation au festival Pause Guitare Sud de France à Albi, le jeune homme a mal évalué les distances sur la scène et a chuté dans la fosse avec son matériel. Sur son compte Instagram, le caméraman, qui s’appelle Dylan Lorre a résumé : « Parce qu’il fallait au moins la faire une fois ». 

Sur Twitter, on peut voir plusieurs vidéos qui ont été capturées par certains spectateurs, et sous différents angles. La séquence est impressionnante et inquiète sérieusement. Mais sur ses réseaux sociaux, Dylan Lorre a rassuré, en précisant que tout allait bien. Sur scène, Orelsan s’est également aperçu de la chute. Si dans un premier temps il a d’abord continué à rapper, l’artiste a ensuite pris des nouvelles du membre de son équipe. « C’est bon, il va bien », a lâché le rappeur caennais à son public.

Orelsan : son caméraman fait une très grosse chute en plein concert Orelsan : son caméraman fait une très grosse chute en plein concert

 

Pour finir, Orelsan a adressé un petit message sur son compte Instagram concernant cet accident. « Merci Albi c’était de la folie !!! Dylan vous passe le bonjour. Il a un peu mal au talon mais il va bien. », a-t-il écrit en légende de sa publication, en ajoutant un émoji qui pleure de rire. Plus de peur que de mal, on espère que tout ira pour le mieux pour la suite de la tournée.

L’album La Fête est finie d’Orelsan, réservé aux trentenaires désabusés atteint du syndrome de Peter Pan, marque une étape dans la carrière du rappeur caennais. Avec un disque de diamant en poche pour son dernier opus (le premier de sa carrière), le rappeur aura réussi à accompagner une génération tout au long de son existence.

Lire la suite