Orelsan annonce la fin de sa carrière dans la saison 2 de « Montre jamais ça à personne »

Le 06 Oct 2022 à 08:35 par djfreak

Il y a tout juste un an, Amazon Prime a dévoilé les premiers épisodes du documentaire sur la vie d’Orelsan, intitulé Montre jamais ça à personne. Un premier teaser a été dévoilé, dans lequel on peut voir des informations inédites, et peut-être même importantes. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Amazon Prime avait fait sensation au mois d’octobre 2021. Et pour cause, la célèbre plateforme avait mis en ligne le documentaire d’Orelsan, intitulé Montre jamais ça à personne. A travers plusieurs épisodes, on pouvait suivre la carrière du rappeur normand à travers des images d’archives tournées par Clément Cotentin, son frère. Ce dernier s’est exprimé sur cette expérience : « La saison 1 et les premiers épisodes c’était pour mieux connaître Orel. Et là c’est pour mieux connaître sa façon de faire. Là on va encore mieux explorer comment il fait. Comment il fait et comment il est quand il fait. Je sais même pas si j’ai le droit de dire ça (rires) ».

Après le succès des premiers épisodes, la célèbre plateforme a décidé de sortir une autre saison. En effet, un an plus tard, Orelsan a annoncé la sortie de la saison 2 de la série-documentaire Montre jamais ça à personne avec un teaser. Les nouveaux épisodes sortiront à partir du 13 octobre prochain sur Prime Vidéo. Cette bande-annonce a lancé plusieurs rumeurs.

Fin de carrière pour Orelsan annoncé dans le documentaire ?

Dans cette bande-annonce, Orelsan lâche une phrase qui a fait bondir les internautes et a lancé de grandes spéculations sur la suite de la carrière du rappeur de Caen. A un moment du teaser, il s’adresse à la caméra : « Après ça, j’arrête le rap ». Ces quelques mots ont suffi pour mettre la Toile en émoi. A présent, tout le monde se demande s’il va arrêter sa carrière de rappeur. Un peu touche-à-tout, il pourrait se tourner vers une autre activité, comme le cinéma.

Orelsan annonce la fin de sa carrière dans la saison 2 de « Montre jamais ça à personne » Orelsan annonce la fin de sa carrière dans la saison 2 de « Montre jamais ça à personne »

Cette théorie de fin de carrière se rapproche de sa phrase dans l’outro de Civilisation, quand il dit : « Désolé mais j’vais devoir vous quitter ». Si l’on pense dans un premier temps à la fin de son album, pour certains il s’agit d’une annonce de fin de carrière. A 40 ans, Orelsan pourrait donc stopper sa discographie avec ce dernier opus qui est le plus gros succès de sa carrière.

 

 

 

 

Il y a quelques mois, Amazon Prime a dévoilé le documentaire sur la vie d'Orelsan, intitulé Montre jamais ça à personne. Le frère du rappeur a décidé de donner des détails sur la saison 2, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite