Orelsan annonce la date de sortie de la saison 2 de « Montre jamais ça à personne »

Le 03 Oct 2022 à 22:58 par djfreak

Il y a tout juste un an, Amazon Prime a dévoilé les premiers épisodes du documentaire sur la vie d’Orelsan, intitulé Montre jamais ça à personne. Le rappeur originaire de Caen vient d’annoncer la date de sortie de la deuxième saison. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Au mois d’octobre 2021, Amazon Prime a mis en ligne le documentaire d’Orelsan, intitulé Montre jamais ça à personne. A travers plusieurs épisodes, on pouvait suivre la carrière du rappeur normand à travers des images d’archives tournées par Clément Cotentin, son frère. « J’avais du mal à croire en moi. Et c’est là qu’on voit l’importance de mes potes qui ont monté un label. Avec qui on a fait de la musique… Même moi quand je revois les images de l’époque, je crois toujours pas en moi ! Mais le fait de ne pas avoir confiance en soi, ça peut être une force aussi, parce que c’est ce qui fait que tu vas aller un peu plus loin dans la création. », a expliqué Orelsan dans une interview pour Le Parisien.

Après le succès des premiers épisodes, la célèbre plateforme a décidé de sortir une autre saison. Depuis quelques semaines, des rumeurs circulaient, avant d’être confirmé par Amazon. Et au détour d’une discussion avec le youtubeur Gib, Clément Cotentin a livré quelques secrets sur ces futurs épisodes : « La saison 1 et les premiers épisodes c’était pour mieux connaître Orel et là c’est pour mieux connaître sa façon de faire. Là on va encore mieux explorer comment il fait. Comment il fait et comment il est quand il fait. Je sais même pas si j’ai le droit de dire ça (rires) ».

Orelsan annonce la date de sortie de son documentaire

Un an plus tard, Orelsan a annoncé la sortie de la saison 2 de la série-documentaire Montre jamais ça à personne. Comme on peut le lire sur ses réseaux sociaux, les nouveaux épisodes sortiront à partir du 13 octobre prochain, toujours sur la plateforme Prime Video.

Orelsan annonce la date de sortie de la saison 2 de « Montre jamais ça à personne » Orelsan annonce la date de sortie de la saison 2 de « Montre jamais ça à personne »

Comme prévu, les premières images de cette seconde partie viennent confirmer que le contenu des épisodes se focalisera sur la création de Civilisation. On relève également la présence de quelques invités notables : Angèle, Damso ou encore Vald. On devrait évidemment y retrouver Pharrell Williams aussi, comme le suggère une courte phrase d’Orelsan tirée de la bande-annonce.

Il y a quelques mois, Amazon Prime a dévoilé le documentaire sur la vie d'Orelsan, intitulé Montre jamais ça à personne. Le frère du rappeur a décidé de donner des détails sur la saison 2, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite