On a des nouvelles de Nekfeu : « Il écrit beaucoup, il est très heureux »

Le 15 Juin 2021 à 07:02 par djfreak

Il y a quelques jours, la chanteuse japonaise Crystal Kay a donné des nouvelles de Nekfeu lors d’un live sur Instagram. Quelques mots qui vont évidemment rassurer les fans de l’artiste, dans l’attente d’un nouveau projet.

Cela fait maintenant deux ans, quasi jour pour jour, que Nekfeu a livre son dernier projet Les étoiles vagabondes. Depuis, l’artiste parisien se fait très discret musicalement, et a complètement disparu des réseaux sociaux. C’est pour cette raison que lorsque l’on a des nouvelles de lui, il s’agit d’un événement pour ses fans.

Crystal Kay donne des nouvelles de Nekfeu

Il y a quelques jours, la chanteuse Crystal Kay a donné de très bonnes nouvelles sur Nekfeu. C’est lors d’un live sur Instagram que la jeune femme a raconté : « Nekfeu va bien, on s’appelle souvent, il écrit beaucoup, ne vous inquiétez pas, il est très heureux ».

La chanteuse, proche du rappeur parisien, a collaboré avec lui à plusieurs reprises au fil de sa carrière. Sur l’album Cyborg, on l’a retrouve notamment sur le titre Nekketsu . Elle fait également une apparition sur le morceau Pixels dans Les étoiles vagabondes, qui ouvre ce dernier album avec une introduction en japonais.

 

Gims se confie sur le rappeur parisien

Il y a un peu plus de deux semaines, Gims nous présentait son dernier projet Les vestiges du fléau. Sur cet opus, le rappeur a notamment invité Nekfeu en featuring, sur le titre intitulé C’est quoi l’del. Pour la promotion de cette réédition, le membre de la Sexion s’est confié sur la création du morceau.

« Il est spécial. C’est quelqu’un qui n’a pas vraiment de téléphone. C’est un globe-trotter, il voyage beaucoup, il est dans cette dynamique là. Il est dans ce truc, où il est complètement détaché du show-biz », a-t-il confié.

 

Quelques jours auparavant, Gims avait déjà fait quelques confidences concernant le Fennec. C’est dans une interview pour le Mouv que le rappeur parisien a confié : « Je pense qu’il avait envie de kicker, parce que c’est un kickeur et un kickeur revient toujours sur le lieu du cr*me. Donc il est revenu sur le lieu du cr*me et on a fait ce son. Il a envoyé un couplet incroyable et ça s’est fait comme ça naturellement. »