OBOY, Médine, Booba, Deen Burbigo… Les sorties rap du 6 novembre

Le 07 Nov 2020 à 03:55 par Sikagz

Ca y est le froid est bel et bien installé parmi nous. En ce début de mois de novembre, la fin de semaine nous a quand même apporté de sacrées sorties rap comme le retour de Booba dans les bacs ou les projets tant attendus de Deen Burbigo ou encore Médine. Gentsu vous dit tout.

Après le succès de sa collaboration avec Hamza, Gazo a rejoint Gims qui a expliqué comment il fait de l’argent pour le titre Oro Jackson. OBOY se la joue Cruel et Mous-K a annoncé « On part à la guerre » avec Bosh pendant que 4Keus Gvng nous conseillent de « Bosse comme un boss ».

De son côté, Booba a dévoilé le premier extrait de son futur album Ultra 5G. D’ailleurs, le titre a été taclé par Rohff. Saf préfère dire Merci avec Alonzo et Dika est en mode Descente. En tout cas, La Famax annonce qu’il « a tout » et S-Pion a 100G. Malgré cette ribambelle de singles, la liste ne s’arrête pas là puisque de sacrés projets ont été révélés également.

L’album de Médine alias Grand Médine était très attendu par les fans du rappeur originaire du Havre. Notamment à cause de son titre sur les Ouïghours ou encore son incroyable collaboration avec la crème du milieu parisien alias Koba LaD, Larry, Rémy, Pirate et Oxmo Puccino dans Grand Paris 2.

C.O.R quant à lui a sorti Rue de Madrid comportant de sacrés featurings (GLK, Sofiane, 13 Block, Goulag, Craky, Matrix, Tyrote et Da Uzi) pendant que Noname nous a dévoilé Big Panda. Trois ans après la sortie de son dernier album, Deen Burbigo est de retour avec Cercle Vertueux. On peut retrouver plusieurs de ses amis du milieu pour les collaborations comme par exemple Alpha Wann ou encore Eff Gee, Edge, Esso Luxueux mais aussi Nemir. Pour les fans de Kaza, sachez que son grand frère alias Enfantdepauvre a sorti son premier EP intitulé EDP Saison 1.Pour Foulak, cela sera en mode Un Pied Dedans pendant que Spider Zed est un Jeune Intermittent.

Dis donc, cela nous fait beaucoup beaucoup de choses à découvrir. Parfait pour peaufiner de nouvelles playlists ce weekend. Quels ont été vos coups de cœur cette fois-ci ?