Nouvelle Ecole : la série rap est numéro 1 sur Netflix, devant Stranger Things

Le 19 Juin 2022 à 11:24 par djfreak

Il y a peu plus d’une semaine, Netflix a mis en ligne les premiers épisodes de sa série sur le rap : Nouvelle Ecole. Ce programme, où l’on retrouve SCH, Shay et Niska en tant que membres du jury, est un véritable carton sur la plateforme. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Si vous aimez le rap et que vous suivez son actualité, il est difficile d’être passé à côté de « Nouvelle école ». En effet, depuis quelques jours, la série de Netflix est l’un des sujets qui fait le plus parler dans le rap français sur les réseaux sociaux.

Emmené par le trio SCH, Niska et Shay, qui sont membres du jury, le programme est un véritable succès pour la célèbre plateforme. A tel point que la série se positionne à la première place des contenus les plus regardés en France, malgré la nouvelle saison tant attendue de Stranger Things. Il faut dire que le programme a été teasé depuis plusieurs mois déjà. Cette adaptation française du show américain Rhythm+Flow a su trouver son rythme après un départ un petit peu poussif.

DSC00183.ARW DSC00183.ARW

 

Soumeya s’exprime suite à son clash dans « Nouvelle Ecole »

Au cours des derniers épisodes, on a pu voir l’épreuve des battles. Cette étape a été très commenté sur les réseaux suite au passage de Soumeya face à KT Gorique. Et pour cause, la rappeuse marseillaise a eu du mal à accepter la défaite. Face à ce bad buzz, Soumeya a pris la parole sur Twitter pour fustiger la production.

« En tendance sur Twitter en même pas une journée grâce à un montage pour lequel je n’ai pas les mots… C’était prévisible, ils ont fait toute une séquence sur mon passage mais les autres battles ne durent même pas deux minutes […] c’est important que vous sachiez que je n’ai rien contre KT Gorique, elle a beaucoup de talent et elle a assuré […] Je n’étais simplement pas prête à vivre une battle. J’ai pris à coeur des propos alors que c’est le principe d’une battle de piquer l’autre. », peut-on lire dans un premier temps.

Tic tac ! En mars dernier, Canal+ dévoilait sa première série dédiée au rap : Validé.

Lire la suite