Niska s’exprime sur ses relations avec Booba et Kaaris en direct à la télévision

Le 15 Août 2021 à 16:15 par djfreak

Depuis quelques jours, Niska est en Côte d’Ivoire pour un séjour. Alors qu’il se produira sur scène, le rappeur du 91 a également profité de l’occasion pour se rendre sur le plateau d’une émission locale. L’artiste a évoqué sa relation avec Booba et Kaaris, qui sont en clash depuis quelques années.

Il y a presque deux ans, Niska nous présentait son dernier projet, intitulé Mr Sal. Mais depuis, l’artiste du 91 se fait plutôt discret musicalement. Si on le retrouve sur des projets de d’autres artistes, comme celui de Naza où on le retrouve sur le hit Jolie Bébé, l’artiste ne dévoile que très peu de nouveaux titres. Rien de surprenant pour autant, il avait annoncé vouloir prendre du temps pour se concentrer sur lui-même.

Toutefois, Niska devrait faire son retour cette année avec un nouvel album. C’est le directeur d’Universal Music France qui avait annoncé la nouvelle. L’attente se fait tout de même assez longue, les fans de l’artiste espère rapidement entendre des nouveautés.

Niska s’exprime sur ses relations avec Booba et Kaaris

Depuis quelques jours, Niska profite de son séjour en Côte d’Ivoire pour se reposer. Toutefois, il est au pays pour donner quelques concerts. Il a profité également de l’occasion pour faire le tour des médias locaux, mais aussi donner quelques concerts.

Mais le rappeur a également été invité par la télévision ivoirienne dans l’émission « La Télé d’Ici Vacances » de la nouvelle chaîne ivoirienne. A cette occasion, l’artiste du 91 est revenu sur plusieurs sujets qui concerne sa vie privée mais aussi sa carrière musicale.

Au cours de l’émission, Niska a joué le jeu en répondant aux nombreuses questions de l’animateur et ses chroniqueurs. S’il s’est exprimé sur ses rapports avec les artistes ivoiriens, il a également évoqué les relations qu’il entretient avec Booba et Kaaris. Questionné sur les liens qu’il a avec le Duc de Boulogne, le rappeur parle aussi du rappeur de Sevran : « Booba c’est mon ami, Kaaris je ne le connais pas lui. On s’est croisé vite fait deux trois fois, mais je ne le connais pas lui ». Bien entendu, il n’y a aucun clash entre lui et K2A. Il a juste mis les choses au clair concernant les relations qu’il entretient.