Niska répond à ceux qui pensent que sa musique était mieux avant

Le 07 Août 2022 à 08:53 par djfreak

Depuis quelques semaines, Niska fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et dernièrement, le rappeur originaire du 91 a pris la parole sur son compte Twitter, après qu’un internaute l’ait critiqué sur son rap actuel. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de juin dernier, Niska a fait parler de lui puisqu’on pouvait le retrouver dans l’émission Nouvelle Ecole. Ce programme, disponible sur Netflix, est un concours rap qui a notamment permis à Fresh LaPeufra de remporter 100 000 euros. Pour ce qui est de l’interprète de Réseaux, il était membre du jury avec Shay et SCH.

Pour la promotion de ce programme, les trois rappeurs ont notamment accordé plusieurs interviews. Au cours de l’un des entretiens, Shay est revenu sur la phrase de Niska qui disait : « J’avais le barreau atroce pendant le clip avec Shay ». La jeune femme s’est donc directement adressée au rappeur du 91 : « Je souris et tout mais toi t’as dit des dingueries. Moi je vais me faire allumer là. Tu rigoles : « Ah ouais ‘Liquide’ avec Shay ». T’as oublié ou quoi ? T’as entendu ce que t’as dit dans ton dernier album ? ». Niska a répondu en jouant la carte de l’humour : « Bon je crois qu’on va tout arrêter là. Elle veut régler ses comptes là tout de suite. On est ensemble toute la journée, c’est là… (rires) ».

Niska répond aux critiques de certains internautes

S’il se fait un peu absent des plateformes de streaming, le rappeur reste tout de même très présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Niska a notamment répondu à un internaute qui critiquait ce qu’il faisait aujourd’hui en terme de musique. « Niska quand il avait pas de tal il était injouable », peut-on lire sur une publication Twitter. L’artiste a alors répondu : « Ici si on vous écoute faut rester en hess ». Avec le temps, l’auteur de Commando a évolué et sa musique a pris une autre direction. Certains internautes n’apprécient pas cette direction artistique, qui est pourtant tout a fait logique.

Niska répond à ceux qui pensent que sa musique était mieux avant Niska répond à ceux qui pensent que sa musique était mieux avant

A noter qu’il y a quelques jours, Niska a fait parler de lui concernant son absence du projet Ici c’est Paris. Toutefois, on espère l’entendre prochainement sur de nouveaux titres et sur un nouveau projet.

Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Niska a fêter le cinquième anniversaire de son plus gros succès : son album Commando. Le rappeur a décidé de faire plaisir ses fans en dévoilant trois titres inédits.

Lire la suite