Le PSG va sortir une compilation « ICI C’EST PARIS », l’absence de Niska fait parler

Le 02 Août 2022 à 21:42 par djfreak

Dans les semaines à venir, une compilation lancée par le PSG va voir le jour sur toutes les plateformes. Mais sur ce projet, Niska n’a pas été convié, ce qui a fait énormément réagir les internautes sur les réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, une rumeur d’un projet « Ici c’est Paris » circule sur la toile. Cette compilation serait orchestré par Rim’k. Il y a quelques mois, il était l’invité dans l’émission Soyons Foot de Booska-P. Le rappeur en a profité pour nous en dire plus concernant cet opus. Selon lui, c’est un projet de très grande envergure qui est en train de se mettre en place. Ce long format devrait réunir énormément d’artistes de Paris et de sa banlieue. Mais pas seulement, puisque l’artiste du 94 annonce qu’il y aura de « très grosses surprises internationales ».

Le PSG va sortir une compilation, mais sans Niska

Aujourd’hui, on en sait un peu plus concernant ce projet. Il s’agit d’une compilation, en collaboration avec le PSG et le label REC 118. Timal, Da Uzi, Koba LaD, Naza, Vegedream, Leto ou encore Guy2Bezbar seront présents sur cette dernière. Mais on pourra également retrouver comme artiste  le rappeur italien Capo Plaza, écouté dans le monde entier.

Toutefois, on peut observer que le nom de Niska ne figure pas sur la tracklist. Les fans de l’artiste et les auditeurs de rap français, ne comprennent pas cette décision. Il faut rappeler que le rappeur originaire du 91 avait fait le buzz avec son Freestyle PSG, qui cumule à ce jour plus de 100 millions de vues sur Youtube.

Le PSG va sortir une compilation « ICI C’EST PARIS », l’absence de Niska fait parler Le PSG va sortir une compilation « ICI C’EST PARIS », l’absence de Niska fait parler

Forcément, les messages se sont fait très nombreux sur Twitter notamment. Sur le célèbre réseau social, les internautes ont écrit : « Ils ont osé faire ce projet sans @Niska_Officiel c’est la blague du siècle. », « Niska qui fais une chanson pour matudi et le PSG, mais le psg qui l’appelle pas pour l’album.«  ou encore « Un album 100% PSG et ça a pas mis le roi Niska ? Nan vous deconnez les gars« .

 

A noter que le Paris-Saint-Germain a bien commencé sa saison en remportant le Trophée des Champions. Le week-end dernier, le club de la capitale a remporté son match face au FC Nantes (4-0).

Il y a quelques jours de cela, Niska a fait son retour dans les bacs avec sa mixtape "Le monde est méchant" qui cartonne déjà. D'ailleurs, son public va bientôt pouvoir chanter les titres avec lui puisqu'il a annoncé une date à l'Accor Hotel Arena à Paris pour novembre 2022.

Lire la suite