Niska réagit à un ancien clip trap de Fresh LaPeufra qui a refait surface sur la toile

Le 04 Juil 2022 à 14:06 par djfreak

Il y a quelques jours, Fresh LaPeufra a remporté la première saison de l’émission Nouvelle Ecole. Le rappeur a mis tout le monde d’accord, et ce n’est pas Niska qui dira le contraire. L’interprète de Réseaux a réagi à un ancien clip de l’artiste belge, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce week-end, quelques internautes sont partis à la recherche des archives de Fresh LaPeufra. Le rappeur cartonne actuellement parmi les premières places du top streaming. Et ils ont fait émerger sur la toile un vieux clip du rappeur sous son époque trap. Le morceau en question date de 6 ans, et s’intitule LG C’EST DALLAS. Il s’agit du premier visuel sur la chaîne de Fresh.

Il est évident que l’artiste a été influencé par Niska, que se soit dans les gimmicks, la manière de poser, ainsi que les gestuels. Tombé dessus sur Twitter, Niska a même commenté : « On avait le même chapeau carrément », dit-il en interpellant son confrère. Leurs styles musicaux sont très proches, ce qu’a fait remarquer le Charo à plusieurs reprises au cours de l’aventure Nouvelle école.

Niska réagit à un ancien clip trap de Fresh LaPeufra qui a refait surface sur la toile Niska réagit à un ancien clip trap de Fresh LaPeufra qui a refait surface sur la toile

 

Fresh LaPeufra parle des 100 000 euros qu’il a gagné

Pour la sortie de son nouveau projet, Fresh LaPeufra a accordé une interview pour Konbini il y a quelques jours. Au cours de cet entretien, le rappeur est revenu sur plusieurs points. Il a notamment évoqué sa phrase « Elle est bonne sa mère » dans son morceau Chop. Mais il a également parlé des 100 000 euros qu’il avait gagné en remportant l’émission Nouvelle Ecole. Le jeune homme veut investir dans la musique et continuer ce qu’il a commencé :

« En vrai, quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de continuer ma route. Gagner ça fait partie de ma stratégie, je me suis dit « voila je vais gagner les 100 000 balles, je vais construire ce que j’ai commencé à faire ». Ma priorité tout de suite c’est de balancer l’EP, qui est disponible depuis le 1er juillet. Un EP qui permet de me découvre à 100, que les gens m’ont vu sous plusieurs facettes. Ils m’ont vu faire de la Trap pendant l’émission, sur de la Drill ou sur un truc un peu plus calme à l’intro. Qu’ils aient un projet directement après l’émission, qui permettra de me connaitre à 100%, qu’ils leur permettent de me découvrir comme une carte d’identité. »

En moins d'un mois, la vie de Fresh Lapeufra a bien changé. D'ailleurs, le gagnant de Nouvelle Ecole vient de passer un nouveau cap en décrochant son premier disque d'or.

Lire la suite