Niska de retour en studio : il dévoile petit à petit son nouvel album

Le 20 Août 2021 à 13:45 par Sikagz

Deux ans après « Mr Saal », Niska est enfin prêt à nous envoyer du lourd. De retour en studio, le rappeur originaire du 91 a partagé un petit aperçu de ce qui nous attend avec son prochain opus et cela vaut le coup d’œil (ou plutôt le coup d’oreille). Gentsu vous propose de découvrir tout cela dans cet article.

Certains profitent des derniers rayons de soleil et des vagues pendant que d’autres ont déjà dit adieu à la piscine pour reprendre la route du travail ou encore le chemin de l’école. Vous l’aurez compris, la rentrée approche à grand pas. Et cette période est également valable pour vos rappeurs préférés. Après avoir pris une légère pause musicale quasiment pas remarquée grâce à ses featurings, Ninho compte sortir son meilleur album dans les mois à venir. Mais il n’est pas le seul à préparer son retour puisque c’est également le cas de Niska.

Niska de retour en studio : il dévoile petit à petit son nouvel album

Cela fait presque deux ans que Niska n’a plus sorti de projet et pourtant, il n’a pas totalement disparu entre ses collaborations avec Bramsito, Madrane, PLK ou encore Naza mais aussi en solo en avril dernier avec Bolivienne. Il y a quelques jours de cela, le rappeur a annoncé la couleur en faisant un retour plutôt réussi avec Guy2Bezbar sur « De bon matin ». Cela ne vous a pas totalement rassasié ? Cela tombe bien puisque l’ex d’Aya Nakamura ne compte pas s’en arrêter là, bien au contraire.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Niska tease l’arrivée imminente de son prochain album à ses fans. Afin de bien les faire patienter, le rappeur d’Evry a partagé une vidéo où l’on voit un extrait de lui en direct d’une séance d’enregistrement sans vocodeur. Une ambiance qui ressemble bien à l’univers tant apprécié de l’artiste. Quelque chose nous dit que cela promet d’être encore plus « Saal » que d’habitude. En attendant d’en savoir davantage, découvrez le court extrait sans plus attendre juste ici :

Alors, avez-vous hâte de découvrir les inédits de Niska ? En parlant de rap français, Da Uzi a donné son avis sur les classiques du rap français et c’est plutôt surprenant.