Niska a été validé par un joueur de NBA en plein match

Le 07 Août 2020 à 10:12 par Sikagz

Décidément, Niska est partout ! Alors que chacun de ses titres que ce soit en solo ou en featuring connaît toujours un franc succès, sa musique atteint vraiment tous les domaines. D’ailleurs, le rappeur vient de gagner des fans du côté du ballon orange et de la NBA. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2020 a beau avoir été compliquée pour une majeure partie de la population notamment à cause du Coronavirus et des changements de plans que cela a provoqué, cela n’a pas empêché Niska de charbonner comme jamais. En effet, le jeune homme multiplie les featurings que ce soit avec PLK pour son deuxième album, Bramsito, Leto, Madrane et plus récemment 13 block pour le titre « Tieks »…. On ne l’arrête plus. Et il semblerait qu’il s’agisse d’un carton à chaque fois.

Pourtant l’artiste pourrait bientôt être boycotté par son ami Booba. Le motif ? Niska a été grillé en train de s’ambiancer sur le dernier morceau de Kaaris qui est pourtant l’ennemi juré du DUC. Depuis, les internautes s’inquiètent et se demandent si cela pourrait mettre fin à leur bonne entente.

Niska validé par la NBA en plein milieu d’un match

En tout cas, une chose est sûre en attendant c’est que sa fanbase ne fait que de s’accroître. D’ailleurs, Niska peut désormais dire qu’il a été validé par la NBA. Ce mercredi 5 août se déroulait un match opposant Toronto à Orlando. Durant l’échauffement, Pascal Siakam, un joueur de Toronto, a été aperçu en train de s’ambiancer sur le morceau Bâtiment de l’ex petit ami d’Aya Nakamura. La NBA, ça c’est fait !

Ce passage n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont posté des commentaires tels que: « Lourd le rap français en haut 🔥« . Ou encore: « meilleur musique de Niska, je l’avais dis 😂 » et « lourd joueur c’est le feu ». Mais également: « Avec le jolie couniamamanw😍😍😍 ».

Et vous, que pensez-vous de Niska ? Quels sont ses récents featurings que vous validez le plus ? Par ailleurs, pour les fans de Niro sachez que la partie 2 du morceau Solvable n’a pas vu le jour sur son nouvel album à cause de SCH ! D’ailleurs, le rappeur de 33 ans a évoqué les raisons de ce changement de dernière minute.