Ninho vient-il d’annoncer le nom de son nouvel album ?

Le 31 Oct 2021 à 23:46 par djfreak

Depuis quelques jours, Ninho fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il a notamment annoncé que son album sera le meilleur. Si pour l’instant nous n’avons aucune information sur cet opus, il est possible que le jeune homme ait balancé le nom sur ses réseaux sociaux.

Prochainement, Ninho dévoilera un nouvel album. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste parisien avait même réagi aux propos de Maes, qui annonçait qu’il sortira le meilleur album. Et depuis des rumeurs circulent concernant un éventuel projet en commun entre les deux rappeurs. Et tout a commencé avec Mehdi Maïzi. Invité dans une émission rap, le journaliste a affirmé qu’un album commun entre deux gros noms du rap français allait sortir en novembre. Les artistes en question se connaissent depuis longtemps et ont pris le temps de réaliser ce projet.

Ensuite, afin de promouvoir son album, Maes était invité dans La Gova en 2020. Il a affirmé qu’il connaissait Ninho depuis longtemps, ce qui correspond à ce que Mehdi Maïzi disait. Si projet il y a, ce sera un succès assuré parce qu’il s’agit des deux plus gros vendeurs de rap français en 2020.

Pour finir, sur les réseaux sociaux, les deux artistes ont annoncé la fin de l’enregistrement de leurs albums à quelques jours d’intervalle. Ils ont utilisé la même phrase d’accroche et se sont envoyés des messages en story sur les réseaux sociaux. Pour le moment, aucune annonce n’a officialisé ces rumeurs.

Ninho a-t-il annoncé le nom de son album ?

Mais sur les réseaux sociaux, Ninho a laissé quelques indices concernant cet opus. En effet, on peut lire en description de son compte Instagram : JEFE. S’agit-il du nom d’un morceau ou du titre de son album ? Affaire à suivre…

 

En attendant, Booba a lancé un défi à Ninho« Ninho quand j’vois des mecs comme ça finis à l’eau d’javel prendre tes patins pour rien alors que j’ai juste réagi à ton auto proclamation ça m’chauffe les oreillettes!!! 😂 Du coup j’te propose un one one morceau pour morceau et fin du débat. Si tu refuses tu ne peux pas te proclamer king boss ou quoi que ce soit. J’attend la date.. le jour… Bienvenue dans l’impasse nwar 😄🙌🏾  #LPNJF #tasparléjaiparlé #boobavsninho. », peut-on lire en légende d’une de ses dernières publication.