Ninho soutient la sortie de l’album de Maes… en écoutant du Rohff

Le 26 Nov 2021 à 23:34 par djfreak

Ce vendredi 26 novembre, Maes a fait son retour avec son nouvel album, intitulé Réelle Vie 3.0. Et pour la sortie, le rappeur originaire de Sevran peut compter sur le soutien de Ninho sur les réseaux sociaux. Un clin d’oeil qui a fait réagir la toile, on vous explique pourquoi dans l’article.

Quelques semaines avant la sortie du projet, Maes et Ninho ont fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux et dans les médias. Souvenez-vous, pour annoncer son nouvel album, le rappeur originaire de Sevran avait lâché sur ses réseaux sociaux : « Avis au reste du monde, mon album sera le meilleur ». Cette phrase était un clin d’oeil envers NI, qui avait lâché exactement la même chose au milieu de l’été.

Pour la promotion de son opus, Maes a accordé une interview pour Le Code d’Apple Music, présenté par Mehdi Maïzi. Au cours de l’émission, l’artiste de Sevran est revenu sur l’échange qu’il a eu avec Ninho. Ainsi, Maes a expliqué qu’il n’y avait aucun problème avec Ninho : « C’est la famille, tu connais. On est des cainris ! C’est pour faire monter la sauce. On s’entend tous bien. Dans le rap, on s’entend tous bien. Il n’y a rien. De toute façon, ça se voit. Ninho, c’est mon gars. On se connaît depuis longtemps ». De quoi rassurer les deux fans des deux artistes.

Puis, Maes a assuré qu’entre Booba et Ninho, il n’y avait aucun problème : « Booba, c’est mon gars. On se connaît bien, on se connaît très bien. Même entre eux, c’est pour rigoler. Il n’y a pas eu d’insultage de mères. Il y a pas eu de manquement de respect. Ça fait monter la sauce, c’est tout. On rigole ! Moi, je sais comment… Il sait ce que je vais répondre. Il sait comment je le prends. On se parle en off, il n’y a pas de quiproquo ». De quoi aussi rassuré les fans de NI, qui rêvent d’une collaboration avec B2O.

Ninho soutient la sortie de l’album de Maes… en écoutant du Rohff Ninho soutient la sortie de l’album de Maes… en écoutant du Rohff

Ninho envoie de la force à Maes avec du Rohff

Disponible depuis ce vendredi 26 novembre, le nouvel album de Maes fait beaucoup parler. Et l’artiste du 93 peut notamment compter sur le soutien de Ninho sur les réseaux sociaux. En effet, quelques heures après la mise en ligne sur les plateformes de streaming, l’auteur de Destin a partagé en story une capture d’écran de l’album de Maes.

Seulement, un détail a attiré l’œil des internautes. En effet, en bas de l’écran s’affiche dans une barre le morceau à l’écoute (au moment du screen). Il s’agit ici du titre Pleure pas de… Rohff. Un élément qui n’a échappé à personne, d’autant plus que Maes est proche de B2O, ennemi juré de Housni.

Après quelques temps d'absence, Rohff a fait son grand retour il y a quelques mois avec son album Grand Monsieur. A ce jour, le projet ne compte que 30 000 exemplaires vendus et n'a donc pas obtenu de certification.

Lire la suite