Ninho s’est finalement mis au sport et se motive grâce à Sefyu

Le 25 Mar 2022 à 13:31 par Sikagz

Ninho prépare les beaux jours comme de nombreuses personnes. Le rappeur est bien accompagné puisqu’il s’est ambiancé sur du Sefyu. Une séquence qui a fait sourire les internautes. Gentsu vous raconte tout.

Ninho a beau être une machine à certifications, il n’a pas été convié aux Victoires de la musique contrairement à SCH ou encore Orelsan. Face à cette absence, le rappeur avait poussé un coup de gueule dans les colonnes du Parisien et a déclaré : « Si j’étais invité, peut-être que je les regarderais. J’ai vendu 1,6 million d’albums, c’est à quel moment qu’on gagne une Victoire de la musique ? Si vous avez un ami là-bas, dites-lui que ce n’est pas normal. Ce sont les Victoires de la musique qui nous ont virés. On attend des coups de fil, mais ils ne viennent jamais. Peut-être qu’ils arriveront à la fin de notre carrière, pour récompenser le tout ».

Avant de poursuivre : « Ce n’est pas notre monde parce qu’on en est exclus. Je ne sais pas quel document il faut donner pour être accepté (…) Orelsan, qui est carrément mon ami, a le papier pour y aller. Le fait qu’il vienne de Caen, c’est peut-être ça la différence. L’Île-de-France n’est peut-être pas conviée ».

Ninho s’est finalement mis au sport et se motive grâce à Sefyu

Trop c’est trop, souvent moqué pour son physique, Ninho a décidé de se mettre au sport. L’interprète de « Jefe » s’est filmé en pleine séance en train d’écouter du Sefyu qui semble lui donner la force et la motivation nécessaire comme il l’a révélé dans sa story. Ainsi, on a pu lire des réactions telles que : « Beaucoup gens ont du mal avec la compréhension ici, il fait référence au fait que les sons de sefyu donne de la force pour pousser à la salle » ou encore « C’est vrai que les sons de Sefyu ont donné trop de force à des gens lors des séances de sport » mais aussi « ça fait plaisir qu’enfin il calcule l’ancienne génération, mais pour sa culture à lui même c’est un peu tard non ? c’est un 95,6 quand même ».

Ninho s’est finalement mis au sport et se motive grâce à Sefyu Ninho s’est finalement mis au sport et se motive grâce à Sefyu

Bonne chance à lui en tout cas. Par ailleurs, il semblerait que Kheira Hamraoui vive un véritable enfer depuis l’affaire polémique dans les vestiaires.

Il y a quelques jours, Ninho et Hamza ont dévoilé le clip de leur collaboration avec DJ Quick, intitulé Elle m'a dit. A cette occasion, les deux artistes ont accordé une interview, dans laquelle le rappeur belge a été très élogieux envers NI.

Lire la suite