Ninho, Naza, Freeze Corleone, Ichon, Soolking… les sorties rap du 11 septembre

Le 11 Sep 2020 à 20:52 par Sikagz

Et c’est une nouvelle semaine qui s’achève pour les lecteurs de Gentsu. Nous ne vous avons pas oublié puisque les sorties rap ont encore été puissantes ce vendredi 11 septembre. Tenez vous prêt(e)s, préparez vos oreilles: il y a du lourd qui vous attend. Au programme ? Kpoint, Ninho ou encore Freeze Corleone et Ichon.

Quelle belle semaine pour le rap français ! Deux projets ont été mis en avant pour cette deuxième semaine de septembre, il s’agit de celui de Ichon prénommé Pour de vrai ou encore le tant attendu album de Freeze Corleone qui a mis ses fans en folie grâce à LMF alias La Menace Fantôme. Pour fêter ce disque qu’il tease depuis deux ans, le leader du 667 a sorti le clip de son titre Hors Ligne qui annonce clairement la couleur sur ce qui attend ses fans.

Mais ce n’est pas tout, loin de là. Sachez au passage que le jeune homme a collaboré avec Kaaris pour son projet Château Noir. Pour les fans de SCH, ce dernier a collaboré avec la Guirri Mafia pour Comme un dream. Voilà qui devrait nous permettre de patienter avant la sortie de 13’Organisé ou encore de JVLIVS Tome II. Très vite, la fusion a été validé par les fans. Il faut dire que le sudiste est plutôt chaud niveau featurings depuis le début de l’année, il n’y a que des sans fautes selon son public. De son côté, Soolking préfère se la jouer Rockstar pendant que SDM est Titulaire.

Vous pensiez que c’était fini ? Négatif ! Ninho vient de dévoiler Carbozo 2.0 et Kpoint partage son Choix de Vie avec Dosseh. Après avoir collaboré avec Bramsito pour Criminel qui nous a ambiancé pendant les vacances estivales, sachez que l’été n’est pas encore fini avec Niska. En effet, le rappeur a rejoint Naza pour évoquer sa Jolie Bébé. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le mood love est bel et bien présent ! Et enfin, pour couronner le tout, Uzi revient plutôt en mode A l’aise tandis que Chily est complètement rébanav 5.

Cela nous fait une belle brochette de sons à pouvoir saigner durant le weekend dis donc. Rendez-vous la semaine prochaine avec les nouvelles sorties rap !