Ninho dévoile ce qu’il fait de toutes ses certifications

Le 05 Nov 2020 à 10:36 par Sikagz

Ninho est sur tous les fronts. Entre ses projets sortis en peu de temps d’écart, ses collaborations… Difficile de ne pas l’entendre sur les ondes en 2020. Recevant régulièrement des certifications grâce à ses tubes, le rappeur a révélé ce qu’il en pensait et surtout ce qu’il faisait de toutes ces récompenses au micro de Fred Musa. Gentsu vous dit tout.

Décidément, dès qu’un morceau est associé à Ninho, il se transforme presque instantanément en disque d’or voire de platine. Lors de son récent passage chez Skyrock, Fred Musa lui a demandé ce qu’il pensait du fait de brasser autant de récompense. Et il faut dire que cela lui plait beaucoup. La preuve, celui qui pourrait faire un projet commun avec Leto a lâché : « Laisse tomber, j’apprécie. Je les mets partout jusqu’à ma salle de bain ».

Selon Ninho, une femme est plus indispensable qu’un pote

Dans une bonne partie de ses morceaux, Ninho évoque les femmes. C’est également parce qu’il pense qu’elles sont indispensables dans la vie d’un homme. « Moi je vais te dire. La femme, c’est celle qui va venir plus vite qu’un pote si t’as une galère. Parce que elle, elle ne veut pas te perdre. Mais t’as vu, le poto il réfléchit un peu t’as vu. Si t’es dans une vraie galère hein. Les vrais potos, ils ne réfléchissent pas. Mais t’as vu, il n’y en a pas beaucoup. Il y en a deux maximum. Mais la femme elle va rester. Elle veut que tout aille bien. Donc quitte à se mettre en danger elle-même elle va venir. Donc tu en as besoin. C’est sûr. Sinon il y en a plein qui seraient seuls » a confié le rappeur au micro de nos confrères d‘OKLM. Par ailleurs, il a révélé comment il fallait le séduire. Il faut dire que parmi ses morceaux dédiés à la gente féminine on compte plusieurs titres certifiés comme Lettre à une femme ou encore Mamacita mais aussi le classique : dis moi que tu m’aimes.

Et vous, quels sont les morceaux les plus connus de Ninho que vous préférez ? Que feriez-vous des certifications à sa place ? Sinon, tenez vous prêts : Julien Doré a enfin enregistré un featuring avec SCH.