Ninho commence l’année 2022 avec 4 nouvelles certifications

Le 11 Jan 2022 à 12:28 par djfreak

Après une belle année 2021, Ninho commence magnifiquement bien cette nouvelle année. En effet, le jeune rappeur vient d’obtenir quatre nouvelles certifications concernant son dernier album JEFE. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Après avoir enchainé avec Destin et M.I.L.S 3, Ninho s’était accordé quelques mois de repos. Il aura fallu attendre le 10 décembre dernier pour qu’il fasse son retour dans les bacs avec JEFE. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, le rappeur n’a invité personne dessus. Lors d’un entretien dans Le Code , il a expliqué pourquoi il n’y avait aucun featuring. « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album,  je fais un truc en France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi » a-t-il confié.

Toutefois, le succès est au rendez-vous. Le projet est certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Et 2022 commence également de la meilleure des manières. En effet, le jeune rappeur a décroché 4 nouveaux singles d’or avec ses titres : Aïcha, Arme de poing, Sky Priority ainsi que Vérité. Au total, 6 titres sur les 15 morceaux de l’album sont déjà certifiés.

Ninho commence l’année 2022 avec 4 nouvelles certifications Ninho commence l’année 2022 avec 4 nouvelles certifications

 

Orelsan rend un bel hommage à Ninho

Le 19 novembre dernier, Orelsan nous dévoilait son dernier album, intitulé Civilisation. Un opus qui rencontre un énorme succès commercial et sera prochainement certifié quadruple disque de platine avec plus de 400 000 exemplaires vendus.

Pour la promotion de ce projet, le rappeur Normand a accordé plusieurs interviews. Au cours d’un entretien avec Le Code, l’artiste s’est exprimé sur Ninho, avec qui il a déjà collaboré. Grand admirateur, le rappeur Caennais a confié : « J’avais beaucoup saigné « Destin ». Et puis c’est les gars de la compilation « No Limit », qui sont des potes à nous, qui nous ont dit : « on a pensé à toi et Ninho ». Le concept de la compil’ c’est faire des feats, des trucs qu’on n’avait pas entendu. Et mois j’étais emballé direct. Puis ça fait partie du truc de se mélanger (…) On avait préparé une prod pour ce feat, on avait fait un truc un peu kickage qui était un peu l’évidence. Ninho passe au studio, on lui fait écouter et il dit : Je ne vois pas un truc kickage, les gens vont plus s’y attendre, je verrais plus un truc posé, j’ai plus envie qu’on nous laisse tranquilles (…) C’est vrai que moi, je suis hyper fan de Ninho, je le trouve trop fort ».

Ninho est sur tous les fronts. Entre ses projets sortis en peu de temps d'écart, ses collaborations...

Lire la suite