Nessbeal parle de son featuring avec Orelsan : « Le mec est toujours pareil, et ça c’est bien »

Le 25 Mar 2022 à 08:48 par djfreak

Ce vendredi 25 mars, Nessbeal a fait son retour avec un nouvel album, intitulé Zonard des étoiles. Pour la promotion de cet opus, le rappeur s’est notamment exprimé sur son featuring avec Orelsan lors de sa dernière interview. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Après des années d’absence, Nessbeal fait officiellement son retour ce vendredi 25 mars. C’est en 2011 que l’artiste nous livrera son dernier projet, intitulé Sélection Naturelle. Alors qu’il avait invité du beau monde et fait une belle promotion, le rappeur avait décidé de se retirer de la musique.

Mais aujourd’hui, il revient en force avec ce nouvel album, intitulé Zonard des étoiles. Dessus, le rappeur a invité du très beau monde puisqu’on retrouve ZKR, Orelsan, PLK, Landy et Zed. C’est au début du mois de janvier que Ne2s a décidé de lâcher un premier extrait. Il s’agissait de son titre Le Dem où l’on retrouve ZKR en featuring. Toutefois, son featuring avec le rappeur Caennais a beaucoup fait parler, surtout qu’il rencontre un énorme succès avec son album Civilisation et sa tournée dans toute la France.

Nessbeal s’exprime sur son featuring avec Orelsan

Pour la promotion de cet opus, le rappeur a accordé une interview pour Clique. Au cours de cet entretien avec Mouloud Achour, Nessbeal s’est notamment exprimé sur Orelsan. « Orelsan c’est une personne, déjà humainement, je l’aime bien. J’aime bien sa pureté, sa prime nature. Il n’est pas mauvais gros. Il n’est vraiment pas mauvais. Orel frère il m’a fait des pâtes, on a mangé ensemble… J’aime les gens comme ça, les gens vrais. Regarde, je l’ai revu, c’était plus le même Orel qu’avant, mais le mec il est toujours pareil, et ça c’est bien. », a-t-il confié.

Nessbeal parle de son featuring avec Orelsan : « Le mec est toujours pareil, et ça c’est bien » Nessbeal parle de son featuring avec Orelsan : « Le mec est toujours pareil, et ça c’est bien »

Et lorsque le journaliste lui demande si le rappeur Caennais a hésité avant d’accepter, Nessbeal explique : « Bah non. Il est venu comme si on était rien. Il est venu comme au début ». Toutefois, Ne2s confie qu’il a une hésitation de son côté :  « Franchement, ouais. Je vois maintenant Orel c’est plus le Orel d’avant, je me suis dit « attends. » Mais au final, non au naturel : « Allo, passe au studio.» ». Pour rappel, les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble en 2010 sur le morceau Ma grosse.

Pour la sortie de son album, Vald s'est confié sur les collaborations, et notamment celle avec Orelsan. On vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite