Nessbeal officiellement de retour avec un album en 2021 ?

Le 27 Jan 2021 à 14:23 par Sikagz

Depuis qu’il a annoncé qu’il arrêtait le rap en 2011, Nessbeal avait fait un bref retour en 2015 puis en 2017. Mais pourrait-il faire une entorse à son engagement pour cette nouvelle année ? Gentsu vous donne tous les détails sur cette incroyable rumeur.

En 2010, Nessbeal a connu son plus gros succès commercial avec NE2S. L’année suivante, le rappeur a sorti Sélection Naturelle. Peu de temps après, l’artiste a profité d’une interview pour annoncer qu’il souhaitait arrêter le rap. Pourtant, il a participé à la bande originale du film La Marche en 2013. A côté de cela, il a fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans Paradise Beach aux côtés de Seth Gueko, Dosseh et Kool Shen. Sa participation au dernier album de Jul sur le titre Rentrez pas dans ma tête a totalement affolé les internautes étant donné que cela signait en quelque sorte son grand comeback.

Nessbeal officiellement de retour avec un album en 2021 ?

Cela vous a donné envie de réécouter du Nessbeal et d’espérer son grand retour ? Cela tombe bien puisque vos rêves pourraient devenir réalité en 2021. Après un long moment de teasing, le rappeur de Villiers sur Marne pourrait sortir un nouvel album très prochainement. C’est du moins ce que l’on a pu deviner grâce au jeu du vrai ou faux lancé par DJ Bellek sur son compte Instagram. Alors qu’un internaute lui a sorti : « projet nessbeal cette année ?« , l’artiste a répondu par l’affirmation suivante: « Vrai @Ne2sOfficiel ».

Cette nouvelle a vite fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des tweets au sujet de Nessbeal comme par exemple: « Je trouve que son feat avec jul est passé un peu trop inaperçu alors que c’est lourd« . Ou encore: « Roi sans couronne du rap français », « c’est carrément incroyable » et « 94350, le roi est de retour« . Mais aussi: « Nessbeal de retour. Et ça c’est une bonne nouvelle » et « Avant c’était Rohff x Nessbeal mais même si Ness est censé revenir en 2045, j’aimerai bien Rohff x Ninho et pourquoi pas rajouter Niro sur le track ».

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Alors, heureux du grand comeback de Nessbeal ou pas ? Pour le moment, le principal concerné n’a pas pris la parole à ce sujet.