Nekfeu dédicace JNR dans son titre « Drap sur les opps », il réagit sur Twitter

Le 10 Juin 2022 à 10:59 par djfreak

Ce vendredi 10 juin, le S-Crew est de retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album. Dans le titre Drap sur les opps issu de ce projet, Nekfeu a fait une dédicace à JNR. Ce dernier a réagi sur son compte Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après des années d’attente, les fans du groupe parisien sont enfin servis. Le S-Crew a fait son grand retour ce vendredi 10 juin sur toutes les plateformes, avec un nouvel album intitulé SZR 2001. Et lors des pré-commandes, le collectif a fait très fort puisqu’il a écoulé plus de 30 000 exemplaires en moins d’une heure.

Le mercredi 8 juin, le S-Crew a dévoilé le clip de leur titre 22. Dans ce morceau, Nekfeu et ses acolytes ont fait une référence à 13 Block. Ainsi, l’auteur de Les Etoiles Vagabondes a lâché à un moment : « F*ck le 17 comme 13 Block mon vieux ». Bien évidemment, cela a ravi Zed qui n’a pas hésité à réagir sur Twitter. Le jeune rappeur a repartagé le clip du S-Crew accompagné de la punchline avec un émoji qui fait la fête.

Nekfeu dédicace JNR dans son titre « Drap sur les opps », il réagit sur Twitter Nekfeu dédicace JNR dans son titre « Drap sur les opps », il réagit sur Twitter

 

Nekfeu envoie une dédicace à JNR, qui lui répond

Mais il n’est pas le seul à avoir eu une dédicace de la part du rappeur parisien. En effet, une phrase dans le titre Drap sur les opps a surpris les auditeurs puisque Nekfeu envoie une dédicace à JNR. « Y’a des khos qui m’ont piégé comme JNR », a glissé l’artiste. Cette référence amusante a forcément fait sensation sur les réseaux sociaux, a tel point que le principal intéressé a réagi. Sur son compte Instagram, JNR a lâché sobrement en story : « Bien vu pour la dédicace Big Nekfeu ». Un échange respectueux entre les deux artistes.

Pour rappel, JNR a été le protagoniste d’une caméra caché de Greg Guillotin en 2020. La vidéo avait fait un énorme buzz sur YouTube et avait propulsé la carrière du jeune rappeur. En très peu de temps, le nombre d’auditeurs a complètement explosé sur les différentes plateformes. Il faut dire que la patience qu’il a eu et son tempérament calme face aux frasques du vidéaste a beaucoup plu aux téléspectateurs. Aujourd’hui, le jeune homme continue sa route et sa carrière musicale avec un public qui est toujours bien présent.

Le jeudi 6 juin, Nekfeu fait son grand retour avec Les étoiles vagabondes. Composé de 18 titres, l’opus comporte plusieurs invités, parfois surprenants : Vanessa Paradis sur Dans l’univers, Damso sur Tricheur, Nemir sur Elle pleut, Alpha Wann sur Compte les hommes et Crystal Kay sur Pixels. Le vendredi 21 juin, le Fenek a surpris tout le monde en dévoilant un nouvel album intitulé Expansion, avec un total de 16 nouveaux titres. Certifié triple disque de platine depuis fin août, Nekfeu a atteint les 400 000 exemplaires vendus le mardi 5 novembre.

Lire la suite