Naps : un fan retrouve son adresse et demande un autographe au rappeur

Le 02 Juil 2021 à 11:15 par djfreak

Il y a quelques jours, Naps a reçu la visite d’un fan à son domicile. Le jeune homme a retrouvé l’adresse du rappeur et a demandé un autographe. La demande a été bien sur accepté par l’artiste marseillais, qui a même laissé le fan entrer chez lui. On vous explique tout dans l’article.

En quelques années, Naps est devenu est des artistes marseillais les plus appréciés. Tous les ans, le rappeur originaire de Marseille nous présente un nouveau projets. Au début du mois d’avril dernier, l’artiste a dévoilé un nouvel opus, intitulé Les mains faites pour l’or. Composé de vingt-sept titres, l’album regorge de très belles collaborations : Jul par deux fois, mais aussi Zaho, Soolking, SCH, Manolo et Le Rat Luciano.

Le projet est un réel succès et il le doit en partie grâce au titre La Kiffance. Ce morceau de Naps est un véritable tube, le clip cumule plus de 45 millions de vues sur YouTube. Mais ce n’est pas tout, le titre cartonne sur les plateformes de streaming. Il y a quelques semaines, il a été certifié disque de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes. La Kiffance est également la chanson la plus écoutée de l’année sur Spotify, une véritable consécration pour l’artiste.

Naps : un fan a retrouvé son adresse

La popularité de Naps n’a fait que d’augmenter d’année en année. Le public lui rend bien lorsqu’il part à la rencontre de ses fans pendant les tournées. Et ce fait s’est vérifié il y a quelques jours, lorsqu’un fan est venu à sa rencontre.

Naps : un fan retrouve son adresse et demande un autographe au rappeur Naps : un fan retrouve son adresse et demande un autographe au rappeur

En effet, alors que le rappeur prenait du bon temps avec ses amis dans sa villa, un fan a réussi à trouver l’adresse de Naps. Le jeune homme a alors demandé un autographe, à travers la barrière de son jardin. Une demande que l’artiste marseillais a accepté avec le sourire et il a même laissé entrer cette personne dans sa demeure. Cette séquence a été filmé par le rappeur et a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur Twitter notamment, la vidéo a été vu plus de 200 000 fois depuis sa mise en ligne. Découvrez ci-dessous les images de cette rencontre totalement surprenante.


Actualité Rap Francais