Naps réagit concernant les informations qui circulent sur l’agression sexuelle

Le 07 Oct 2021 à 08:59 par djfreak

Depuis quelques heures, Naps est au coeur d’une polémique concernant une femme qui s’est plaint d’agression sexuelle. Le rappeur marseillais a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 8 octobre, Naps sera de retour dans les bacs, et sur les plateformes de streaming, avec un nouvel album, intitulé Best Life. Composé de dix-neuf titres, le projet comporte de très bons featurings :  SCH, Sofiane, Wejdene, GIMS et Kalif seront au casting de ce disque. Il y a quelques jours, il nous a même présenté le clip de sa collaboration avec le leader de la Sexion.

Mais depuis quelques heures, c’est pour une autre affaire que le rappeur fait parler de lui. En effet, Naps est visé par une enquête pour viol, qui vient d’être ouverte par le parquet de Paris après une plainte d’une jeune femme. C’est dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre que les faits se seraient déroulés. La supposée victime aurait croisé l’artiste marseillais en boîte de nuit. Ils se seraient donnés rendez-vous à l’hôtel et c’est là que tout a commencé.

D’après la plaignante, Naps l’aurait violé. Elle n’aurait pas été en mesure de le repousser, ni de se défendre. Les membres de l’équipe du rappeur étaient totalement paralysés. Et d’après les premières informations, la présence de substances toxiques n’a pas encore été confirmée.

Naps réagit à l’affaire sur son compte Instagram

Mais il y a quelques heures, Naps a décidé de sortir du silence, en prenant la parole sur ses réseaux sociaux. « Ma team, je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et re circulent … ça salit mon nom alors que j’ai rien fait, j’ai même pas été contacté par la police je sais même pas de quoi il s’agit en vrais. Bref voilà. Je conteste évidemment l’ensemble des faits allégués. Je peux pas laisser faire et vais charger mon avocat de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse. Okay. Clairement ca cherche à me nuire avant la sortie de Best Life mais la justice fera son travail avec moi quand ils m’appelleront, et on lâche rien. J’vous aime rdv le 8 octobre. », a-t-il déclaré sur son compte Instagram.