Nahir en fauteuil roulant après un accident de la route

Le 28 Juin 2022 à 14:17 par Sikagz

Il y a quelques heures, des images de Nahir à l’hôpital et en fauteuil roulant ont fait le tour de la Toile. En effet, le rappeur parisien a eu un grave accident de la route. Gentsu vous dévoile toutes les images.

En mars dernier, Nahir a sorti son premier album baptisé Rihan. Lors de la promotion de ce projet, il a accordé une interview à nos confrères d’Interlude à qui il a confié à ce sujet : « Avec ce projet on cherche surtout l’acceptation du public, l’acceptation de mon univers musical. Mes attentes sont surtout situées à ce niveau. Et sur un premier projet, je pense que c’est ce qui est dans la tête de tout le monde. Après les chiffres, bien sur, c’est ce qui fait parler, ce que tout le monde regarde. Si y’a des bons chiffres, ça voudra forcément dire que le projet à été bien accueilli. Mais je regarde pas forcément combien de ventes je vais faire, mais surtout combien de personnes vont s’attacher à ce projet. Combien vont se dire ‘Ok, Nahir on le kiffe, c’est notre artiste favori’ ».

Nahir en fauteuil roulant après un accident de la route

Il y a quelques heures de cela, une vidéo de Nahir a fait le tour des réseaux sociaux. Et pour cause, celui qui a levé le voile sur les dessous de ses sessions studios avec son premier groupe a été victime d’un accident de voiture. Le jeune homme a connu plusieurs bles*ures et pas des moindres. Et pour cause, il a été aperçu à la sortie d’un hôpital.

Pour le moment, Nahir n’a pas pris la parole à ce sujet. Ces images relayées par le compte @Kuntakinte840 ont beaucoup fait réagir les internautes : « Put*in bon rétablissement, dire qu’on les a vu en forme ya mm pas 1mois à St Denis. Force à Nahir et son camp », « Il a eu un a*cident et il veut quand même faire le buzz c’est incroyable » ou encore « C’est la voiture qui a eu un grave accident de Nahir ».

Nahir en fauteuil roulant après un accident de la route Nahir en fauteuil roulant après un accident de la route

Qu’en pensez-vous ? Fait-il cela pour le buzz selon vous ou non ? Dans le reste de l’actualité, Antoine Griezmann a fait le buzz avec une coupe de cheveux inattendue.

Ce vendredi 11 mars 2022, Nahir a sorti son premier album baptisé Rihan. A cette occasion, le rappeur a accordé de nombreuses interviews pour en faire la promotion comme lors de son passage chez Mouv' à qui il a confié comment se passait ses premières séances en studio d'enregistrement avec son premier groupe.

Lire la suite