Nabil accusé de racisme par Booba, le blogueur le menace et lui met un coup de pression

Le 02 Nov 2022 à 14:10 par Sikagz

Après Marc Blata ou encore Magali Berdah, Booba s’en est pris à Nabil El Moudni. Mais c’était sans compter sur le répondant du blogueur. La gue*re semble déclarée entre les deux individus. Regardez !

Booba n’est jamais à court de preuves et d’inspiration lorsqu’il s’en prend à des rappeurs ou encore des blogueurs et influenceurs. Depuis plusieurs semaines, il s’attaque à Magali Berdah afin de dénoncer toutes ses arnaques. Mais entre deux tacles, celui qui s’en est récemment pris à son ami Cyril Hanouna a décidé d’afficher Nabil El Moudni. Ce dernier a posté une vidéo du blogueur avec écrit en légende « Stop au racisme ». Dans celle-ci, on peut entendre le vidéaste en train de dire : « Je me sens plus frère avec le renoi qu’avec l’algérien. J’ai honte de ces individus là. Des sales arabes comme ça, c’est à cause d’eux qu’on est tous catalogués. C’est à cause d’eux que je me fais arrêter à chaque fois que je croise un condé ».

Nabil accusé de racisme par Booba, le blogueur le menace et lui met un coup de pression Nabil accusé de racisme par Booba, le blogueur le menace et lui met un coup de pression

Mais c’était sans compter sur la réaction du principal visé.

Nabil accusé de racisme par Booba, le blogueur le menace et lui met un coup de pression

Nabil n’a visiblement pas apprécié que Booba l’accuse de racisme. Celui qui a balancé des preuves contre Kaaris dans l’affaire liée à son ex Lynda a ainsi pris la parole et a déclaré dans un premier temps : « J’ai fait de la m*rde. Moi je suis contre les c*ns. Les c*ns en général, ça englobe toutes les nationalités, toutes les origines. Il y en a de partout. Toi même, le premier des c*ns ». Avant de poursuivre : « Est-ce que vous voulez que je vous explique pourquoi il a tenté de faire une tentative désespérée de me faire passer pour un rac*ste ? C’est parce qu’hier en privé, je lui ai mis un coup de pression. Je lui ai envoyé un message (…) Ça fait un mois, tous les deux jours il envoie une photo une story de moi. Je ne l’ai jamais calculé. Je ne voulais pas rentrer dans vos gue*res. Maintenant, je vais commencer à te faire. Je vais te donner du temps. Poto, tu t’es mis dans un truc, je ne suis pas Magali Berdah ».

D’ailleurs, le message en question a été dévoilé. Nabil aurait ainsi envoyé à Booba qui a finalement retrouvé son compte Twitter : « Toi tu joues trop avec mes c*uilles. Mais tranquille tu vas bientôt comprendre pourquoi je me suis fais connaître. Bientôt tu pourras nous dire ça fait quoi de te faire humilier par quelqu’un qui a la moitié de ton âge ».

Nul doute que cela ne va pas s’en arrêter là.

De nouvelles informations viennent de tomber concernant les images de l'horrible agression d'Aqababe par Maes. Le blogueur est revenu sur son discours et accuse désormais Booba d'être à l'origine de ce passage à tabac mais également de la fuite de cette vidéo.

Lire la suite