Le compte Twitter de Booba a été supprimé

Le 29 Oct 2022 à 11:40 par djfreak

Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire du 92 s’en prend régulièrement à ses rivaux sur l’actualité. Mais il y a quelques heures, Booba a vu son compte Twitter être supprimé. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis des années, Booba fait le buzz avec ses différents clashs sur les réseaux sociaux. Lorsqu’une célébrité faisait parler d’elle pour une mauvaise raison, elle pouvait être certaine de se voir afficher par le Duc de Boulogne. Il y a quelques mois, l’auteur d’ULTRA a commencé à s’en prendre sérieusement aux influenceurs. Les noms de Magali Berdah, Marc Blata ou encore Maeva Ghennam, ont beaucoup circulé sur son compte Twitter. Le rappeur reproche notamment ces personnalités d’arnaquer des internautes en mettant en avant des produits ou des services qui s’avèrent être faux.

Pour autant, B2O n’oublie pas les rappeurs, qui restent ses cibles favorites. En tête d’affiche, on retrouve Gims, Kaaris, Rohff ou encore La Fouine. Mais depuis quelques jours, une nouvelle cible fait beaucoup parler sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu : il s’agit de Maes. En effet, rien ne va plus entre les deux hommes. Tout a commencé lorsqu’une rumeur de relation entre l’artiste originaire de Sevran et Maeva Ghennam. Et forcément, les propos de Kopp n’ont pas été bien reçu par le rappeur du 93. Ce dernier n’a pas hésité à balancer des dossiers sur son ancien mentor.

Booba n’a plus de compte sur Twitter

Mais depuis quelques heures, le Duc de Boulogne n’a plus de compte Twitter. En effet, lorsque l’on recherche le compte « @booba », on peut voir que le compte n’existe plus. « Ce compte n’existe pas. Essayez d’effectuer une autre recherche », peut-on lire sur le réseau social d’Elon Musk. Aucune information n’a été communiquée concernant cette suppression.

Culture
La Rochelle (17), le 15 juillet  2022
37ème édition du festival de musique des Francofolies de La Rochelle.
Concert du Duc le rappeur du 92 Booba
Photo LP / Fred Dugit Culture La Rochelle (17), le 15 juillet 2022 37ème édition du festival de musique des Francofolies de La Rochelle. Concert du Duc le rappeur du 92 Booba Photo LP / Fred Dugit

 

Pour rappel, Booba a également perdu son compte Instagram il y a quelques semaines. Mais ce dernier a été supprimé à cause de Magali Berdah, qui avait demandé la fermeture du compte du rappeur suite à des att*ques sur son business. Est-elle une nouvelle fois à l’origine de cette suppression sur Twitter ? Nous aurons surement des nouvelles dans les jours ou les semaines à venir…

Depuis quelques mois, Magali Berdah et Booba ont décidé de s'opposer devant les tribunaux. Mais il y a quelques heures, on a appris que le rappeur originaire du 92 avait remporté une bataille concernant la fermeture de son compte Instagram.

Lire la suite