Moha La Squale : son avocate brise enfin le silence

Le 05 Avr 2021 à 11:12 par Sikagz

Silencieux depuis septembre, Moha La Squale fait l’objet d’une enquête préliminaire pour violences, séquestrations et agression sexuelle. Ce samedi 3 avril, l’avocate du rappeur s’est exprimée à ce sujet dans Le Journal du Dimanche. On vous explique tout.

Début septembre, une grosse affaire a éclaté sur la Toile. En effet, trois anciennes petites amies de Moha La Squale ont porté plainte contre lui l’accusant du pire. D’ailleurs, au fil des semaines, trois nouvelles plaintes se sont ajoutées à la liste. Cette histoire a donné naissance au hashtag #BalancetonRappeur qui a également visé Roméo Elvis.

Face au scandale, l’interprète de Luna n’a pas dit son dernier mot puisqu’il a récemment promis à ses fans qu‘il allait dire toute la vérité avec preuve à l’appui. « Merci pour tous vos message d’amour là famille jvous aimes! Les jaloux qui m’invente des vies baisser vos grand tante. À bientôt pour la verité, bien sûr mesdames et monsieur avec preuve à l’appui. Là squale ma guel! C’est carré » a écrit Moha La Squale sur Instagram.

Moha La Squale : son avocate brise enfin le silence

Mais les choses ne se sont pas arrangées avec le temps pour Moha La Squale. En effet, le rappeur comparaissait devant le tribunal correctionnel de Paris après avoir tenté d’échapper à une interpellation suite à un rodéo urbain ce jeudi 18 mars 2021. Depuis, il risque dix mois de prison, le délibéré tombera le 15 avril.

Face aux interrogations au sujet de cette affaire, Maître Elise Arfi a donné des nouvelles concernant Moha La Squale et et cette polémique. Ainsi selon l’avocate, « la seule parole qui vaille est celle qui dénonce » sur les réseaux sociaux bien que les choses ne soient pas si faciles. Elle souhaite que l’instruction de l’affaire s’éloigne des réseaux sociaux pour « revenir aux faits » et laisser son client livrer sa vérité. Quelque chose nous dit que l’affaire ne va pas s’arrêter de si tôt… Qu’allons-nous apprendre depuis la version des faits de l’artiste selon vous ?

Affaire à suivre donc. Récemment, les acteurs Bouhlel Brahim et Hedi Bouchenafa ont fait scandale en se moquant d’enfants marocains tout en dénigrant le pays avec des clichés choquants.