Moha La Squale nous embarque avec lui à « Amsterdam »

Le 16 Juin 2020 à 10:37 par Sikagz

Chose promise, chose due : cela fait maintenant plusieurs semaines que Moha La Squale nous promet de nouveaux freestyles chaque semaine en attendant la sortie de son prochain album. Cette fois-ci, le morceau est quelque peu « aromatisé » puisque cette fois-ci, le rappeur nous embarque avec lui lors de son séjour à Amsterdam.

Cela fait maintenant trois semaines que Moha La Squale nous en met plein les oreilles grâce à ses freestyles accompagnés de clips filmés avec sa caméra à l’arrachée. Après nous avoir offert une virée nocturne à Paris ou encore dévoilé sa vida loca dans Basta et récemment nous avoir embarqué Chez Babou, le jeune homme continue de nous faire suivre ses péripéties… et la prochaine destination est Amterdam. Toujours dans la joie et la bonne humeur, il nous invite à suivre son roadtrip pendant que son bébé tente de le joindre. Accompagné lors de ce petit séjour, le rappeur nous revient comme à ses débuts pour le plus grand plaisir de ses fans !

Hatik et Moha La Squale : bientôt la collaboration en vue ?

Constamment comparés l’un à l’autre, du moins physique, Hatik qui a détruit Beyoncé pour faire une déclaration d’amour à Rihanna et Moha La Squale pourraient-ils sauter le cap et collaborer ensemble ? L’interprète d’Apash dans la série rap Validé a donné la réponse au micro de nos confrères de Tarmac :

Je pense que nos musiques n’ont pas grand chose à voir, je pense que même physiquement on est pas exactement pareil, après y a des ressemblances, moi-même je le dis. Nous comparer, c’est normal, les gens ont besoin d’identifier, de mettre dans des cases. Je ne suis pas fermé à l’idée d’essayer un titre avec Moha la Squale. Par contre si un jour je le fais, ça va casser Internet. Là je viens d’avoir un concept, y a un truc à faire. Ça serait marrant

Vous l’aurez compris, nous ne sommes à l’abri de rien ! En attendant, une chose est sûre : Benab et Maes ont de nouveau collaboré ensemble pour le titre Sourire qui risque d’être l’un des tubes de l’été cette année.  De son côté, Kaza a été critiqué à cause de sa reprise… de Jena Lee !