MHD : son titre « Pololo » avec Tiakola est toujours numéro 1 sur TikTok

Le 29 Juil 2021 à 08:02 par djfreak

Il y a quelques heures, MHD a partagé une capture d’écran, montrant que son titre Pololo, en featuring avec Tiakola, était toujours numéro 1 sur TikTok. Une très belle performance pour le rappeur, qui a fait son retour il y a quelques semaines avec son nouvel album, intitulé Mansa.

Cela fait maintenant un an que le jeune artiste parisien a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Pour rappel, MHD avait été mis en examen, puis écroué, dans une affaire de règlement de comptes supposé entre bandes rivales du Xe et du XIXe arrondissements de Paris.

Après une absence de près de trois ans, le rappeur compte bien reprendre son trône dans le rap game. C’est le vendredi 16 juillet que le jeune homme décide de sortir son nouveau projet, intitulé Mansa. Le nom du projet fait référence au roi de l’Empire du Mali du 14ème siècle, Mansa Moussa, qui est considéré comme l’un des hommes les plus riches de l’Histoire. Lors de la première semaine de ventes, l’opus s’est écoulé à un peu moins de 7000 exemplaires. Un retour timide mais qui devrait tout de même le mener vers le disque d’or d’ici quelques semaines.

MHD est numéro 1 sur TikTok avec son titre « Pololo »

« Tu me demandes ce qu’on fait, vaut mieux ne pas savoir. Tu voudrais qu’on arrête, envoie les disques d’or », voilà donc comment commence le couplet de MHD. sur le titre Pololo. Et le moins que l’on puisse, c’est qu’il a raison. Avec cette collaboration où l’on retrouve Tiakola en featuring, le jeune homme cartonne sur les plateformes de streaming, ainsi que sur TikTok. C’est d’ailleurs sur l’application que l’artiste parisien a partagé une information de taille puisqu’il est numéro 1.

 

Disponible quelques jours avant la sortie de l’album, le clip cumule à ce jour plus de 6 millions de vues sur YouTube. Un très beau score, qui permet à l’artiste de se faire entendre pendant l’été avec ce titre estival. A noter que son titre King Kong, premier extrait du projet, a été certifié single d’or avec plus de 15 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Un chemin qu’empruntera le titre Pololo ? Affaire à suivre dans les semaines à venir…