Médine s’en prend à un internaute qui a insulté sa femme sur Instagram

Le 11 Jan 2022 à 19:30 par djfreak

Depuis quelques années, Médine s’est crée une réputation sur ses réseaux sociaux puisqu’il est très présent pour partager sa vie quotidienne. Il y a quelques jours, il a décidé de répondre à un internaute qui a insulté sa femme. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Malgré qu’il soit un des artistes les plus respectés dans le rap français, Médine doit faire face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux provenant surtout de l’extrême droite. Récemment, l’artiste a reçu le message suivant: « Zemmour 2022, la France aux chrétiens. Ce pays tu l’aimes ou tu le quittes. Toi tu ne l’aimes pas donc je t’invite à le quitter. Ce sera bientôt un ordre ». Ce à quoi, le rappeur Havrais a répondu : « Si vous rebaptisez, j’peux m’appeler Mederick ? Grand Mederick 😂 ça passe non ? ». Une bonne façon de faire taire son interlocuteur sans user de la haine ou des injures.

Médine répond à un internautes qui insulte sa femme

Mais ce ne sont pas les seuls à s’en prendre au rappeur. Il y a quelques jours, Médine a partagé une séquence de sa vie en story sur ses réseaux sociaux. Un internaute en a profité pour insulter sa femme sur son compte Instagram. L’artiste a alors partagé les messages, que l’on peut lire : « Medine pseudo muslim rapportant le fève de sheitan. Pauvre type ayant fait croire je sais pas quoi à des débiles comme toi. Rase ta barbe et va au temple prier avec ta naine de femme la mongole des enfants tellement moches. Allah est grand ». Puis quelques instants plus tard, il a rajouté en commentaire d’une publication du rappeur : « Regardez cette s*lope soit disant muslim mdr la s*lope de Thaïlande ».

Médine a décidé de répondre directement par message : « Oui elle est petite mais c’est une grande dame. En sah, t’as pas eu la fève toi aussi ? Et c’est CheezNaine maintenant ok MDR merci ». Pas besoin de faire de long discours de la part de l’artiste, seul quelques mots suffisent.

Médine s’en prend à un internaute qui a insulté sa femme sur Instagram Médine s’en prend à un internaute qui a insulté sa femme sur Instagram

 

A présent, on espère que le rappeur sortira un nouvel album dans le courant de cette année 2022. Après Grand Médine, disponible depuis fin 2020, on a hâte d’entendre l’artiste sur un nouveau long format.

Le 8 février, Lacrim dévoilera son nouvel album éponyme. Pour la sortie de la précommande, le rappeur a décidé de dévoiler un freestyle inédit intitulé Tiguere 2.

Lire la suite