Mattke Pal : le petit frère de Koba LaD dévoile son premier clip

Le 30 Nov 2021 à 15:31 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : chez certains rappeurs, la musique est une véritable affaire de famille. Le petit frère de Koba LaD alias Mattke Pal vient de confirmer les faits en dévoilant son premier clip. Gentsu vous propose de découvrir son freestyle.

Le rap game est vraiment un petit monde. Ainsi, on peut souvent croiser des artistes qui ont des liens de parenté comme Shay qui est la nièce de Youssoupha ou encore les frères Hayce Lemsi et Voltsface mais aussi Ademo et NOS de PNL, Dosseh qui est le petit frère de Pit Baccardi et bien d’autres encore qui prouvent que cela peut devenir une véritable histoire de famille. C’est dans cette lancée-là que le public va désormais pouvoir découvrir le petit frère de Koba LaD qui s’est à son tour lancé dans la musique. Il s’appelle Mattke Pal.

Mattke Pal : le petit frère de Koba LaD dévoile son premier clip

Tic tac, le temps se fait long pour les fans de Koba LaD qui n’attendent qu’une seule chose : la sortie de son projet Cartel Vol. 2. D’ailleurs, il n’a pas hésité à employer les grands moyens à cette occasion en lançant un concours permettant de faire un tour en char mais également en invitant la crème de la crème dans sa mixtape comme Jul, Naps, MHD ou encore Green Montana, et Jozii. Mais aujourd’hui, c’est un autre membre de sa famille qui nous intéresse.

Pour ceux qui ne le savaient pas, Mattke Pal a décidé de se lancer dans le rap game à l’instar de son grand frère. D’ailleurs, il vient de dévoiler le clip de son premier freestyle sur Youtube. En l’espace de quelques heures, le cadet de Koba LaD a déjà fait réagir les internautes puisque l’on a déjà pu lire des messages tels que : « Le son est très bons arrêtez de faire les rageux juste parce que c est le frère de koba » ou encore « C’est Koba en moins bien arrêtez de donner de la force à des gens qui en ont déjà assez » et « Koba il va faire un feat avec lui même ».

Mattke Pal : le petit frère de Koba LaD dévoile son premier clip Mattke Pal : le petit frère de Koba LaD dévoile son premier clip

Qu’en pensez-vous ? A côté de cela, nous savons enfin si le chéri de Fauve Hautot est jaloux de Tayc ou non.

Décidément, Koba LaD nous surprendra toujours. Après le rap, son business de CBD et de NFT...

Lire la suite