Matt Houston s’emporte sur scène à Paris et se fait virer par les organisateurs

Le 19 Juin 2022 à 23:30 par djfreak

Il y a quelques semaines, Matt Houston faisait polémique suite à ses propos sur Diam’s. Ce week-end, il a récidivé avec sa performance pour le concert Back to Basic 2000, où l’artiste s’est fait virer de la scène par les organisateurs. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Très discret musicalement, Matt Houston aura tout de même marqué une génération par ses tubes. Mais il y a quelques semaines, l’artiste a fait parler de lui suite à ses propos concernant Diam’s. L’ancienne rappeuse a fait son retour médiatique propre documentaire baptisé Salam. Pour la promotion, la jeune femme a donné quelques interviews, qui a fait réagir Matt Houston. Ce dernier a tenu des propos malvenus, et malveillants : “achète un plaid et va n**uer ta mère nain mais”. Puis quelques instants plus tard, il avait rajouté : « Rohhh mais moi je parlais d’un plaid pour qu’elle aille se reposer. Le truc ou on fait la sieste dessous là sur le canapé. Vla comment les gens pètent un cable de nos jours. Depuis quand moi j’ai un problème avec quelques religions que ce soit. Vous mélangez tout de fou c’est à elle que je m’adresse après avoir vu son interview, pas à une religion ».

Forcément, les propos ont fait le tour de la toile et a provoqué une polémique. Le chanteur de 44 ans a ensuite décidé de s’excuser en story Instagram et en vidéo, notamment après un échange avec Mister You. Toutefois, son image n’est pas près de s’arranger après ce qu’il vient de se passer ce week-end.

Matt Houston est dans la sauce après sa dernière prestation sur scène

Depuis le mois de mars dernier, une tournée Back to Basic 2000 se déroule et se terminera au mois d’octobre prochain. Présentée par Charly, le célèbre animateur du groupe M6 du milieu des années 90, l’événement rencontre un grand succès. A l’affiche, on retrouve Willy Denzey, Yannick, Nuttea, Kayliah, Slaï, Tribal King, les L5 et bien d’autres.

Matt Houston s’emporte sur scène à Paris et se fait virer par les organisateurs Matt Houston s’emporte sur scène à Paris et se fait virer par les organisateurs

Ce samedi 18 juin, Matt Houston se produisait au Zénith de Paris. Malheureusement, l’artiste a livré une bien triste prestation. Alors qu’il interprétait ses classiques sur la scène, il a rencontré des difficultés avec sa voix. Le public s’est donc posé la question s’il avait trop bu avant de monter sur scène. Et les choses vont vite prendre une drôle de tournure quand des spectateurs vont commencer à le huer. L’artiste va alors commencé à faire des doigts et avoir des mots pas très corrects envers la foule. Les organisateurs ont alors tenté de couper le micro, puis l’ont invité à quitter la scène.

Il y a quelques jours, on a appris qu'un événement MMA serait bientôt annoncé à Paris. Le Français Morgan Charrière devrait être de la partie.

Lire la suite