Après avoir fait polémique en critiquant Diam’s, Matt Houston présente ses excuses

Le 31 Mai 2022 à 15:03 par djfreak

Il y a quelques jours, Diam’s a fait son retour avec un documentaire, intitulé Salam. L’ancienne rappeuse a également fait une apparition dans une interview chez Brut. Un retour qui a fait réagir Matt Houston, faisant même polémique. Il a décidé de s’excuser, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après une longue absence, l’ancienne rappeuse a choisi de revenir pour présenter son propre documentaire baptisé Salam. Dans ce long format, Diam’s raconte son histoire et les moments difficiles qu’elle a vécu. Alors que son film est projeté ce jeudi 26 mai au Festival de Cannes, l’ancienne rappeuse s’est confiée dans une interview accordée à nos confrères de Brut.

Lors de cet entretien, Diam’s a évoqué son parcours vers sa véritable identité. Elle a également confié qu’elle n’écoutait plus de rap. « Je n’écoute plus de rap. Je me suis, disons presque, désintéressée de tout ça. », a-t-elle confié. Pour elle, le rap a été plus qu’un moyen d’expression : « C’est compliqué, parce que mon rapport est vraiment lié à l’écriture. Pour moi, c’était l’écriture, la plume, bien plus que la musique en elle-même. Ce n’est plus mon centre d’intérêt. »

Interrogée sur sa signature, l’auteure de La Boulette a confié : « J’aurais aimé signer en tant que Mélanie. Mais tant que je ne serai pas que Mélanie, pour les gens, on leur rappellera laquelle c’est. Peut-être qu’un jour, je serai seulement Mélanie. (…) C’était le diamant qui ne pouvait être brisé que par le diamant. C’était la légende. Aujourd’hui, je vois davantage ça comme un surnom que comme un nom à proprement dit. »

Après avoir fait polémique en critiquant Diam’s, Matt Houston présente ses excuses Après avoir fait polémique en critiquant Diam’s, Matt Houston présente ses excuses

Matt Houston s’excuse après ses propos envers Diam’s

Peu après la sortie de l’interview, Matt Houston avait dévoilé des propos virulents concernant l’artiste. Sur son compte Instagram, on pouvait lire : « Achète un plaid et va n*ker ta mère nan mais ». Des mots qui ont bien évidemment fait polémique sur les médias et sur les réseaux sociaux. Après plusieurs tentatives d’explication totalement bancales, le chanteur a finalement présenté ses excuses en story. On peut y lire : « L’erreur est humaine… Le plus dur dans la vie est de reconnaître ses torts. J’ai fauté et je m’en excuse. Paix sur vous et sur Mélanie ». On espère ne plus revoir ce genre de propos.

 

Il y a quelques semaines, Rohff faisait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Grand Monsieur. Pour ce nouvel opus, le rappeur originaire du 94 enchaine les interviews et n'a pas sa langue dans sa poche.

Lire la suite