Malgré leur clash, Booba et Médine se félicitent d’une nouvelle certification pour « KYLL »

Le 10 Août 2022 à 22:51 par djfreak

Depuis quelques mois, Booba et Médine sont en clash sur les réseaux sociaux. Toutefois, il y a quelques heures, les deux rappeurs se sont félicités d’avoir obtenu une nouvelle certification pour leur titre en commun, intitulé KYLL. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques mois, les deux hommes sont rentrés en clash. Tout a commencé quand le rappeur Normand a affiché son soutien pour le Président de la République. Et depuis la sortie du nouvel album de Médine, le Duc de Boulogne a envoyé plein de piques à son rival.

Après des semaines de clash, Médine a décidé de revenir sur cet événement dans une interview pour Booska-P. « C’est le sujet de la politique, c’est clivant. Ça sépare des gens, des amitiés, la politique. J’ai exprimé pour qui j’allais voter parce que c’était ma façon d’être sincère et de ne pas fuir la question, de ne pas regarder ailleurs, poursuit-il. Ça créé du clivage, ça n’a pas créé que celui-là. Tant pis. », a-t-il confié.

Médine et Booba se félicitent de leur certification pour « KYLL »

Booba a regretté la collaboration avec Médine, intitulé KYLL. Mais ce n’est pas le cas de l’artiste havrais : « C’est l’un des morceaux dont je suis le plus fier, reprend-t-il. C’est un bête de morceau. L’image qui a été véhiculée derrière était positive. Je reste satisfait de ce morceau-là ». Et le rappeur peut être fier d’avoir également décroché une nouvelle certification.

Malgré leur clash, Booba et Médine se félicitent d’une nouvelle certification pour « KYLL » Malgré leur clash, Booba et Médine se félicitent d’une nouvelle certification pour « KYLL »

Il y a quelques heures, les deux rappeurs ont décidé de se féliciter concernant leur nouvelle certification en commun. En effet, le morceau KYLL de Booba et Médine a obtenu atteint les 30 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Grâce à ce nouveau palier d’atteint, le titre a obtenu la certification platine. Le rappeur originaire du Havre a tout simplement mis un « Merci », tandis que le Duc de Boulogne a simplement mis « Platine o plomo ».

A noter que le morceau est une éloge de l’ascension fulgurante du jeune prodige français Kylian Mbappé, alors fraichement champion du monde de football lors de l’écriture du titre. Le nom de « KYLL » est un diminutif pour “Kylian” mais également un jeu de mots pour dire que c’est un “tu*ur”.

Après des mois de clashs par médias interposés, Booba et Vald sont programmés ce vendredi 16 juillet aux Francofolies. Une soirée plutôt risquée, mais le rappeur originaire du 93 aurait pris des précautions qui ont fait rire le Duc de Boulogne.

Lire la suite