Maes répond à Booba avec son nouveau morceau « Faux amis »

Le 22 Jan 2022 à 09:44 par djfreak

Il y a quelques heures, Maes a décidé de faire plaisir à ses fans en dévoilant un nouveau titre, intitulé Faux amis. Un titre qui colle à la situation actuelle, puisqu’il est en clash avec Booba. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A la fin du mois de novembre dernier, Maes a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec son nouveau projet. Intitulé Réelle Vie 3.0, l’album comporte de très belles collaborations. On retrouve notamment ZKR, Booba, OBOY, Tiakola, Zed ou encore YNS. Un véritable succès puisque l’opus s’approche doucement du disque d’or et les 50 000 exemplaires vendus.

Très actif sur les réseaux, le rappeur originaire de Sevran dévoile de temps en temps de nouveaux titres. Il y a quelques heures, Maes a publié un morceau intitulé Faux amis.

Maes répond à Booba avec son nouveau morceau « Faux amis » Maes répond à Booba avec son nouveau morceau « Faux amis »

 

Maes et Booba s’embrouillent sur les réseaux sociaux

Depuis quelques jours, Maes et Booba font beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Les deux hommes s’envoient des piques et tout a commencé avec les droits sur le morceau « PABLO ». Selon le rappeur originaire de Sevran, il ne voulait pas céder le titre à son mentor. Puis, il a révélé qu’il n’allait pas sortir sur les plateformes : « J’peux pas prendre les points pour qu’eux aussi mangent sans faire la vaisselle. Wesh comportement, j’suis plus dans LDS moi @oklm et @bersamusic bien vu l’envoi de notre conversation sans rancune toujours ».

Si Booba avait démenti dans un premier temps qu’il y avait une embrouille avec Maes, force est de constater qu’ils sont en clash depuis. « Maes tu devrais laver ton ligne sale en privé. Le seul qui a merdé dans toute cette histoire c’est toi. T’as agis en solo, t’as mis des gens dans la merde. Sincèrement, je pense que le filtré t’as eu. Stromae fais lui une prescription je sens que ça va pas. », a-t-il lâché envers son poulain.

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. Avant de lâcher Pablo sur les plateformes de streaming, il a publié un extrait du titre Madrina, le plus gros succès de la carrière à Maes. On comprend vite que le morceau vient de lui : « On lance des carrières on donne la force on nous remercie en nous jetant des pierres. On continuera à donner la force quitte à être déçus car la piraterie n’est jamais finie. »

Après avoir fait sensation sur le titre Tricheur du dernier album de Nekfeu, Damso est de plus en plus actif et semble préparer son retour dans le rap game avant la sortie de QALF. Cette fois c'est avec Kalash que le rappeur belge a de nouveau collaboré après leur énorme hit Mwaka Moon en 2017.

Lire la suite